phil70 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjourj'aimerais savoir si un volant de 308 peut se mettre sur une 406 phase IImerci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil70 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 des visites mais pas de réponses?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Désolé pour les "non réponses", mais c'est que personne n'a fait l'essai ou n'a les 2 volants pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 19 juillet 2010 je doute fort qu'au niveau de la colonne et du système de rappel des cligno ce soit identique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 He bien, Grande surprise mais j'ai déjà vu .Oui c'est réalisable mais fo si connaitre la personne qui l'a fait là dit elle même c'ets pas très prudent mais sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=2&post=21045&page=2&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0Trouvé .C'est sur la deuxieme pages, pour la petite anecdote c'ets Ledod quia fait le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je savais bien que j'avais deja vu une 406 avec un volant de 308 mais je savais plus ou perdu dans l'immensité de la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il a fait du beau travail! Et ce volant trois branches...magnifique sur la 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil70 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci a tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites