mattaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alors voila je suis nouveau et je vous remerci de m'acceuillir parmi vous, je suis de l'yonne juste a cote de chablis pour ceux qui connaissent, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue tu possède une 406 si oui tu peux nous la présenter sans oublier de mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue! +1 avec nonomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi je ne possede pas de 406 mais mon beau pere lui en a une, moi j'ai une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Tu peux nous parler de la 406 de ton beau-père.Pour ta 206, tu peux en parler dans la section : /automobiles-f27/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue ...Un peu maigre comme présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut,limite anorexique ta presentation non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites