maxou47 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour,savez vous si il est possible de mettre un allume cigare a l'arriere (ou une prise 12v plutot) vu que mes enfants fument pas.... ou meme une dans le coffre pour la glaciere electrique ( c'est quand meme pratique dans la laguna je l'avais et du coup la glaciere est soit inutile soit sur les jambes de madame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut .Je croix que miragebe13 , la fait sur sa 406.Regarde dans sa présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 exact il a monter une prise 12 v dans son coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonsoir salut Maxou oui j'ai bien mis un allume cigare dans le coffre si tu a besoin de plus emple info n' hésite pas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi j'en ai monté un dans la console centrale, en dessous de cendrier pour les passagers arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 je suis nouveau dans le forum , j'aimerais bien savoir comment vous l'aviez installé dans le coffre , car j'ai une glaciere électrique cela serai bien pratique merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 11 août 2010 yimbou passe par la case présentation merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites