pierreb8175 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour a tous je possede une 406 1.9 td bleu de chine de 99 avec 256000km quant a la finition c'est une bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 13 juillet 2010 leger comme présentation ...Tu possède ou possedais ... vu que les pièces sont en vente dans les p-a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue a toi! Parle nous un peu plus de toi et de ta voiture! Et des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreb8175 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 biff a écrit:leger comme présentation ...Tu possède ou possedais ... vu que les pièces sont en vente dans les p-a ?bonjourje possede car ce sont des pieces que j'avais acheter dans un lot afin de refaire la mienne que j'ai acheter d'occasion mais dont je n'ai pas eu l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut a toi et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue et +1 pour une présentation un peu plus détaillé (couleur- finition- kilométrage- etc...) et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreb8175 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Nonomme a écrit:bienvenue et +1 pour une présentation un peu plus détaillé (couleur- finition- kilométrage- etc...) et des photos Bonjourpresentation mis a jour par contre je n'ai pas de photos de ma 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreb8175 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Calou63 a écrit:Bienvenue à toibonsoirmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreb8175 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 P-M a écrit:bonjourmerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites