Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BERLAU95

406 2l SV BVA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et oui ! je suis nouveau sur le forum et je tiens à vous présenter ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helle Bienvenue, présente toi un petit peu plus Wink, ainsi que ta belle.

Sa va le 2.0L en bva sa consomme pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
Donne nous plus d'infos .
Merci de completer ton profil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue voisin de la région parisienne

et+ 1 pour plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,
Non le 2 L BVA ne consomme pas trop ! Possesseur d'une 2 Litres SVE BVA, année 2001, l'ordinateur de bord m'indique 7 litres sur autoroute (à 130 ! ) et il faut compter dans les 8 litres et demi en utilisation mixte route-ville en conduite calme ! En fait, il faut laisser la BVA "conduire" la voiture. C'est clair que si l'on adopte une conduite "sportive", alors on dépasse allégrement les 10 litres mais la boîte n'y est pour rien.
C'est une voiture qu'il faut conduire COOOOOL ... et c'est tellement reposant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Didier83 concernant la conso sur autoroute et en mixte. Perso, je fais de la ville et ma conso se stabilise autour de 9,5-10l. Il faut effectivement la "laisser" conduire. Elle est équipée d'une boite autoactive qui est très souple d'emploi et c'est un vrai plaisir de la conduire. En fait, la boite auto est une 3 en 1 :
- une boite "normale" qui en fonction du style de conduite, du profil de la route et de la charge du véhicule, gère les passages de vitesses. A noter que lorsque vous ralentissez, la boite de vitesse rétrograde toute seule de façon à bénéficier d'un frein moteur,
- une touche "sport" qui va gérer la boite de façon à monter dans les tours le passage des vitesses. Dans ce cas là on dépasse très mais alors très rapidement la vitesse autorisée et la consommation a tendance à s'envoler,
- une touche "neige" qui va gérer la boite pour la faire démarrer de façon à éviter que les pneus patinent sur la neige comme si vous démarriez en seconde avec une boite méca.
Il y a également une touche "1" que l'on doit passer à l'arrêt et qui permet de rouler sur des pentes à fort pourcentage avec passage uniquement de la première.
Côté équipement, une chaîne audio clarion assortie de HP JBL et d'un chargeur 6 CD clarion dans le coffre. Un vrai bonheur à écouter.

Pour vous la présenter, je n'ai pas pu mettre mes photos dans cette page, par contre vous pouvez les voir dans mon album
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...