LEON11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, Petit nouveau sur votre forum, je suis de la Haute Savoie (Français depuis 160 ans.... )J'ain un petit probleme pour changer mes essuies glace et aprés quellques recherches, j'ai fais connaissance de votre site.Voilà je pense que je vais résoudre mon petit souci .Merci aux madérateurs et aux membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bienvenue ici c'est un post pour la présentation donc fais nous une belle présentation de toi et de ta 406 (couleur-modèle-finition-kilométrage-etc)et ensuite tu peux poster dans les sections adéquat pour nous faire part de tes problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 +1! et bienvenue a toi et des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a toi et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bienvenue sur le forum .Pose tes problemes dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 slt a toi et ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites