Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drek62

Reglage pompe à injection ?

Messages recommandés

Bonjour, donc voila j'explique mon problème. Sur ce modèle (2.1td 1996) la pompe à injection est electronique hors l'ancien poprio à installé une pompe à injection mecanique et je trouve qu'au point de vu nerf c'est vraiment un camion ! D'ailleurs ma clio 1.9d à pour tout vous dire bien plus de punch ! Et franchement j'ai pas les moyens financiers pour installé une pompe à injection électronique donc j'aimerai savoir si en réglant cette pompe je pourrais espérer gagné en nerf (la vitesse je m'en fou c'est juste en nerf) ? Bien sur je récupérerai jamais sa performance d'origine mais au moins gagné un peu en punch sa serai bien. Et ou je pourrai me procuré une documentation sur la pompe ? car je suppose qu'il y à pas 36 pompes compatible avec une 2.1td et l'ami google ne m'a pas apporté la solution lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alors j'ai deja fait deux foit cette modif sur 406 et a chaque foit elle marchai mieu qu'avant!et san retoucher au reglage d'origine!!apre peut etre que la modif a ete pas faite comme il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui sa c'est sur sa marche mieux avec une pompe mecanique!!!sans cette mer... d'electronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa ne marche pas sur le 2.100 car sur la 1900 c'est une pompe bosch tandis que sur la 2.100 c'est une lucas donc completement different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf-r a écrit:
non sa ne marche pas sur le 2.100 car sur la 1900 c'est une pompe bosch tandis que sur la 2.100 c'est une lucas donc completement different

Tu es sûr de toi , car le moteur de la XM td 2.1 est une pompe bosch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'en ai jamai vu en bosch des xm c'est asser rare meme les 605 c'est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf-r a écrit:
ah j'en ai jamai vu en bosch des xm c'est asser rare meme les 605 c'est rare

Le montage de l'une ou l'autre marque de pompe a bien existé. Les pompes Lucas étaient plus fragiles (usure prématurée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement les axes se bouffaient il suffit juste de changer le couvercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf-r a écrit:
ah j'en ai jamai vu en bosch des xm c'est asser rare meme les 605 c'est rare

Selon les finitions tu avais des pompes bosch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai!mai ce qui est con c'est que pour les monter en remplacement des epics c'est qu'il faut les recaler tandis qu'en mettant une lucas il suffit de bien repérer la position de la pompe et c'est dans la poche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...