Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Backbone

Claquements dans le tableau de bord...

Messages recommandés

Aujourd'hui en démarrant ma voiture, j'ai entendu des "clac" dans le tableau de bord, j'ai l'impression que cela vient de derrière la boite à gants et est peut-être lié à la ventilation...
Donc le bruit se fait entendre quand le moteur tourne mais également quand il n'y a que le contact Aussi cela se stoppe quand je mets le recyclage d'air en route...Demain je vais montrer la voiture au garagiste.
Sinon des avis ? Ce problème l'avez-vous déjà rencontré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu un probleme similaire avec une megane coupé. les volets de ventilations avait du mal a se remettre en place d'ou le bruit qui s'arretait avec le recyclage d'air allumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a achetté une 406 XD.



Non bas a mon avis sa doit etre un bordel mnostre apuie sur le boutonde récupération d'air tu vas entendre tes volet bouger si l'a c'est bloké pas tu le sentendra pas....

Et si faut les débloquer sa doit etre un merdier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tableau de bord à enlever, de toute façon j'appelle demain pour savoir, si au garage ils ont le temps je ferais le trajet sinon j'irais voir ailleurs,je voulais aussi installer un autoradio, mais j'ai acheté le bazar et en regardant la notice ça avait l'air un peu fastidieux, pour la première fois je vais laisser faire un pro et je vais observer.
A votre avis combien de temps pour la pose d'un nouvel autoradio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit j'ai rien fait... Je cassé la voiture avant de faire quoi que ce soit...
Pour l'autoradio sur la 406 c'est la merde a brancher! J'ai galèré pour trouvé mes fils. En sachant qu'il est impossible d'utiliser l'autoradio sans le contact. Tu peu l'allumer mais il s'eteint au bout d'un certain temps.
Il y a peut être une solution mais je la connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'autoradio, je vais pas me mouiller, au risque de faire une bourde, je le fais installer demain par un pro.

Merci Sébastien, ça me fait une piste à exploiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autoradio sans contect marche 30MIN c'est pour économiser la batterie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, pour le claquement c'est bien un motoréducteur, j'ai vu mon garagiste, il me commande la pièce et me change le bazar quand je rentre de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...