Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drek62

ma première 406 2.1td

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Voila petite présentation, j'ai acheté y a pas longtemps une 406 2.1td st de 1996, 215000 km. Je joint une photo de ma voiture ci dessous et bien sur j'ai un petit soucis avec et etant donné que je suis novice en mécanique, j'aimerais beneficier de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue


n'hésite pas a poser tes questions dans les sections approprié

et dis nous en un peu plus sur ta belle équipement-ressentie-etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
Merci de completer ton profil
Et donne plus d'infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En equipement, il y a la clim manuel, radar de recul, vitre et retro electrique, fermeture centralisé bref je suis étonné que certaines options existait déjà en 1996 ! lol
Sinon mon ressenti est bien c'est simple : avant j'avais une clio et donc forcement c'est le jour et la nuit comparé à la 406 ! Qu 'est ce qu'on est bien installé dedans ! Et niveau isolation du bruit c'est vraiment bien bref c'est un reel plaisir de la conduire surtout d'entendre son moteur ronronné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drek62 a écrit:
En equipement, il y a la clim manuel, radar de recul, vitre et retro electrique, fermeture centralisé bref je suis étonné que certaines options existait déjà en 1996 ! lol
Sinon mon ressenti est bien c'est simple : avant j'avais une clio et donc forcement c'est le jour et la nuit comparé à la 406 ! Qu 'est ce qu'on est bien installé dedans ! Et niveau isolation du bruit c'est vraiment bien bref c'est un reel plaisir de la conduire surtout d'entendre son moteur ronronné


le radar de recul n'est pas d'origine cette option n'a jamais été dans le catalogue de la 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...