drek62 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour à tous !Voila petite présentation, j'ai acheté y a pas longtemps une 406 2.1td st de 1996, 215000 km. Je joint une photo de ma voiture ci dessous et bien sur j'ai un petit soucis avec et etant donné que je suis novice en mécanique, j'aimerais beneficier de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue n'hésite pas a poser tes questions dans les sections appropriéet dis nous en un peu plus sur ta belle équipement-ressentie-etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue sur le forum .Merci de completer ton profil Et donne plus d'infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drek62 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 En equipement, il y a la clim manuel, radar de recul, vitre et retro electrique, fermeture centralisé bref je suis étonné que certaines options existait déjà en 1996 ! lolSinon mon ressenti est bien c'est simple : avant j'avais une clio et donc forcement c'est le jour et la nuit comparé à la 406 ! Qu 'est ce qu'on est bien installé dedans ! Et niveau isolation du bruit c'est vraiment bien bref c'est un reel plaisir de la conduire surtout d'entendre son moteur ronronné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 drek62 a écrit:En equipement, il y a la clim manuel, radar de recul, vitre et retro electrique, fermeture centralisé bref je suis étonné que certaines options existait déjà en 1996 ! lolSinon mon ressenti est bien c'est simple : avant j'avais une clio et donc forcement c'est le jour et la nuit comparé à la 406 ! Qu 'est ce qu'on est bien installé dedans ! Et niveau isolation du bruit c'est vraiment bien bref c'est un reel plaisir de la conduire surtout d'entendre son moteur ronronné le radar de recul n'est pas d'origine cette option n'a jamais été dans le catalogue de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites