CHRISTELLE111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 BONJOUR JE SUIS UNE JEUNE FEMME POSSEDANT UNE 406 1L9 TURBO D DE 1997 J AI PAS MAL DE SOUCI AVEC ET J AIMERAI DES CONSEIL CAR JE DEBUT TOTAL DANS LA MECANIQUE ET J AIMERAI POUVOIR GARDER MA VOITURE ET J ESPERE QUE GRACE AU FORUM JE POURRAI TROUVER SOLUTION A MON PROBLEME ET VOUS REMERCI DE VOTRE ACCEUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 hello alors une présentation de toi etd eta voiture avec des photos serait géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui présente ta voiture et présente-toi également, les photos sont les bienvenues, pour tes problèmes, n'hésite pas à poster dans les sections appropriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue à toi. +1 avec les autres. Ah, et tant que t'y es, écris en minuscules, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue je vais suivre les autres pour la présentation de ta belle dis nous en un peu plus finition-couleur-limométrage- etcet si tu as des photos aussi pour Pepsaud c'est un fétichiste des photos de 406voila on attend tes questions suite aux petits souci que te cause ta 406et sinon pour les autres membres fétichiste de la photo tu peux poster une photo la:/presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/le-topic-des-visages-t404-120.htm>>>>>>>>>>>>>>>>>>j'suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Alors toi, une fille se pointe, et direct tu demandes la photo... Non mais j'y crois pas!!! Étonnamment quand c'est un mec, que dalle!!! Spèce de pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon alors messieurs vous pouvez nous mettre des photos de vous aussi /presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/le-topic-des-visages-t404-120.htmenfin surtout pour Blek olala sa va finir par un ban d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Soit la bienvenue sur le forum .Merci de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut et bienvenu melle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 MDR Nonomme le crevar Sinon bienvenue et +1 avec mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 par contre ce n'est que de la deconne je ne voudrais pas avoir froisser ou effrayer notre jeune amie voila je vais passer pour le gros lourd bouffon de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue mlle!! +1 avec les autres membres!!!surtout nonomme!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nonomme a écrit:par contre ce n'est que de la deconne je ne voudrais pas avoir froisser ou effrayer notre jeune amie voila je vais passer pour le gros lourd bouffon de serviceHaaaa ses petits vieux sa vois une jeune fille et sa repart comme en 40 heinnnnnn saligot ===============> Exit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pepsaud a écrit:Nonomme a écrit:par contre ce n'est que de la deconne je ne voudrais pas avoir froisser ou effrayer notre jeune amie voila je vais passer pour le gros lourd bouffon de serviceHaaaa ses petits vieux sa vois une jeune fille et sa repart comme en 40 heinnnnnn saligot ===============> Exitc'est que j'ai du lui faire peur en plus car elle ne post plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nonomme a écrit:Pepsaud a écrit:Nonomme a écrit:par contre ce n'est que de la deconne je ne voudrais pas avoir froisser ou effrayer notre jeune amie voila je vais passer pour le gros lourd bouffon de serviceHaaaa ses petits vieux sa vois une jeune fille et sa repart comme en 40 heinnnnnn saligot ===============> Exitc'est que j'ai du lui faire peur en plus car elle ne post plus Roo Mon Nonomme c'est pas de ta faute .C'est le mazout c'est a cause de sa que s aafit fuir les Nana .Puis on ets pas bien entre mec ???? on est des vrai virille on a des poils et tout on pue la Tranpie !!!!!sa me fait penser a Village people je fait le policier tu est l'indien nonomme XD==============> Je sors.Pepsaud s'en vat au bois de Boulogne pour qu'il n'y est pas de quiproco j'aime les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pour les virils avec des poils et qui pue la transpie tu connais pas les déo Pepstu devrais essayer c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je met le clima fond .Pas besoin de Déo sa sent l'HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sa doit pas sentir bon dans la 406si on ce voit pour un rasso je te ramenerais un p'tit cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vous laisse faire le petit train les gays ,pepsaud doit adorer faire la locomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites