406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Re-bonjour a tout le monde , j avais présenter ma petite 406 il y a un petit moment deja , des modification on etait faite dessus .vitre teinter pour commencer .vanne egr supprimé FAp Supprimé Cata supprimer Et pour finir Reprogrammation .Se qui fait que a l origine c est une 2.2 hdi 136cv . après reprogrammation est passer a 170Cv , un couple de 31...kg a 45...kg a l origine ma voiture est passé a 129cv o lieu de 136cv donc 41cv a la fin . si vous avait des question je suis a votre écoute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 des photos du compte rendu du passage au banc seront bientôt visible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut .Pourquoi tu refait un post , reprend ton prenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je le retrouve plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pas de question ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 406 Hdi 140cv a écrit:pas de question ..?Oui Comment tu as fait pour supprile ton FAP .Et comment tu sors 170 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bah je l ai enlever de l échappement avec le cata , et j'ai enlever l espèce de nid d abeille qui il y avais dans le cata et dans le Fap , remonter le tout . et pour faire sauté la sécurité qui se met o bout d un moment repprogrammation du calculateur . et Op c magnifique le résultat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bah écoute je vais poster le résultat du passage au banc et tu verras. a l origine la voiture est passer au banc a 129cv o lieu de 136cv et apré la reprogrammation il est passer a 168.8 (toujour 1 ou 2 cv d ecart ) caché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et jpeu te dire que les Bmw serie 3 320d sa fait plaisir de les manger avec un petite francaise imagine toi leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voici deja la courbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah oui ... je voudrais bien voir le rapport du banc Mias tu as fait quoi repro , car 40 bourrins en plus ils faut les trouvés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le cv en Din marquer cacher par le flash est 129.5cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 est voila le resultat ... laisser vos commantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pareil le cv cacher est 168.8 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi c est le couple qui me rend fou 31.3 avan , 45.3 aprés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors les avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 406 Hdi 140cv a écrit:moi c est le couple qui me rend fou 31.3 avan , 45.3 aprés !!!!Tu dois avoir des reprises de folle .A voir part la suite si le moteur va suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 couple 45.3kg a 2500tour !!! imaginé vous ske sa donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bah jprend soin de ma voiture j'ai changer enormement de piece dessus , cremaillere de direction rotule biellette de bar stab avant arriere , alternateur ! le moteur a 169000kms le mec ma dit c tres bien de l avoir fait maintenan le moteur est bien a ce kilometrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la jprend la route a la fin de la semaine on va voir ske sa donne sur la route jpence vitesse de pointe sa doit donner du 220 230km/h a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 406 Hdi 140cv a écrit:couple 45.3kg a 2500tour !!! imaginé vous ske sa donne !!Tu es doux , je veux faire trous de ta 406406 Hdi 140cv a écrit:bah jprend soin de ma voiture j'ai changer enormement de piece dessus , cremaillere de direction rotule biellette de bar stab avant arriere , alternateur ! le moteur a 169000kms le mec ma dit c tres bien de l avoir fait maintenan le moteur est bien a ce kilometrage . Oui ... peut être mais l'embrayage va subir a la longue , ainsi le turbo , pompe HP , et les fuites injecteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jpence pas c est des moteur a double arbre a came , c est etudier pour ! c pas un 110cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a votre avis vitesse de pointe sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 406 Hdi 140cv a écrit:jpence pas c est des moteur a double arbre a came , c est etudier pour ! c pas un 110cv Tu as quoi contre les 110 ch .406 Hdi 140cv a écrit:a votre avis vitesse de pointe sa donne quoi ? Tu peux avoir plus de couple au demarrage , mais rien en pointe , ou trés peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai rien contre les 110 ch mais les petite cylindré c pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 406 Hdi 140cv a écrit:j'ai rien contre les 110 ch mais les petite cylindré c pas pour moiouais ... mais si tu prend une 320D 156 ch d'origne , et une 406 136 ch d'origne , tu vas comprendre .Malgre une plus petite cylindré de la BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le 320d fai 150cv pas 156cv , et faut comparer poids /puissance le 320d et plus lourd que la 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 joli le changement ....mais mon plus gros souci en plus de ce cas deja dis tony serait de savoir si la boite a la longue va supporter le couple encaisser et pareil que tony tu peux avoir gagner en couple en accélération mais pas forcément en vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu as gagné beaucoup en couple et même à plus bas régime, mais c'est le genre de chose à ne pas exploiter trop souvent car la mécanique verra sa durée de vie diminuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui , a la base la reprog je lai faite parce-que c était la seul solution pour faire sauter la sécurité du FAP , il fallait changer les donner du calculateur . le gain c est bien , mais je m'en sert pas tout le Temp la plus part du Temp je passe mes rapport a 2000tour , mais bon quand je vois des petite 407 , fiat 500 abarth , Golf 4 tdi 130 ou 150 , avec des jeune sa fait plaisir de montrer qu'une petite Française peut donner du fil a retordre a cet allemand . mais sinon je roule tranquille , Je suis père de famille , fini de faire les seb Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 meme si c'est occasionel le couple est la ...et tu as toujours cette posibilité que la boite lache il faudrait savoir combien la boite - les cardans - l'embrayage - etc peut encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcohdi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai le 2.0 hdi tu croi que je peut trouver un tube afrique pour?comment ca fait pour teinter le hayon arrière?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites