Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
406 Hdi 140cv

406 hdi 136cv

Messages recommandés

Re-bonjour a tout le monde , j avais présenter ma petite 406 il y a un petit moment deja , des modification on etait faite dessus .

vitre teinter pour commencer .

vanne egr supprimé

FAp Supprimé

Cata supprimer

Et pour finir Reprogrammation .

Se qui fait que a l origine c est une 2.2 hdi 136cv . après reprogrammation est passer a 170Cv , un couple de 31...kg a 45...kg

a l origine ma voiture est passé a 129cv o lieu de 136cv donc 41cv a la fin . si vous avait des question je suis a votre écoute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .
Pourquoi tu refait un post , reprend ton prenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv a écrit:
pas de question ..?

Oui
Comment tu as fait pour supprile ton FAP .
Et comment tu sors 170 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je l ai enlever de l échappement avec le cata , et j'ai enlever l espèce de nid d abeille qui il y avais dans le cata et dans le Fap , remonter le tout . et pour faire sauté la sécurité qui se met o bout d un moment repprogrammation du calculateur . et Op c magnifique le résultat ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute je vais poster le résultat du passage au banc et tu verras. a l origine la voiture est passer au banc a 129cv o lieu de 136cv et apré la reprogrammation il est passer a 168.8 (toujour 1 ou 2 cv d ecart ) caché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... je voudrais bien voir le rapport du banc
Mias tu as fait quoi repro , car 40 bourrins en plus ils faut les trouvés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv a écrit:
moi c est le couple qui me rend fou 31.3 avan , 45.3 aprés !!!!

Tu dois avoir des reprises de folle .
A voir part la suite si le moteur va suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah jprend soin de ma voiture j'ai changer enormement de piece dessus , cremaillere de direction rotule biellette de bar stab avant arriere , alternateur ! le moteur a 169000kms le mec ma dit c tres bien de l avoir fait maintenan le moteur est bien a ce kilometrage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jprend la route a la fin de la semaine on va voir ske sa donne sur la route jpence vitesse de pointe sa doit donner du 220 230km/h a votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv a écrit:
couple 45.3kg a 2500tour !!! imaginé vous ske sa donne !!

Tu es doux , je veux faire trous de ta 406

406 Hdi 140cv a écrit:
bah jprend soin de ma voiture j'ai changer enormement de piece dessus , cremaillere de direction rotule biellette de bar stab avant arriere , alternateur ! le moteur a 169000kms le mec ma dit c tres bien de l avoir fait maintenan le moteur est bien a ce kilometrage .

Oui ... peut être mais l'embrayage va subir a la longue , ainsi le turbo , pompe HP , et les fuites injecteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv a écrit:
jpence pas c est des moteur a double arbre a came , c est etudier pour ! c pas un 110cv

Tu as quoi contre les 110 ch .

406 Hdi 140cv a écrit:
a votre avis vitesse de pointe sa donne quoi ?

Tu peux avoir plus de couple au demarrage , mais rien en pointe , ou trés peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv a écrit:
j'ai rien contre les 110 ch mais les petite cylindré c pas pour moi

ouais ... mais si tu prend une 320D 156 ch d'origne , et une 406 136 ch d'origne , tu vas comprendre .
Malgre une plus petite cylindré de la BM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli le changement ....mais mon plus gros souci en plus de ce cas deja dis tony serait de savoir si la boite a la longue va supporter le couple encaisser
et pareil que tony tu peux avoir gagner en couple en accélération mais pas forcément en vitesse de pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as gagné beaucoup en couple et même à plus bas régime, mais c'est le genre de chose à ne pas exploiter trop souvent car la mécanique verra sa durée de vie diminuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , a la base la reprog je lai faite parce-que c était la seul solution pour faire sauter la sécurité du FAP , il fallait changer les donner du calculateur . le gain c est bien , mais je m'en sert pas tout le Temp la plus part du Temp je passe mes rapport a 2000tour , mais bon quand je vois des petite 407 , fiat 500 abarth , Golf 4 tdi 130 ou 150 , avec des jeune sa fait plaisir de montrer qu'une petite Française peut donner du fil a retordre a cet allemand Smile . mais sinon je roule tranquille , Je suis père de famille , fini de faire les seb Loeb Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c'est occasionel le couple est la ...et tu as toujours cette posibilité que la boite lache

il faudrait savoir combien la boite - les cardans - l'embrayage - etc peut encaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le 2.0 hdi tu croi que je peut trouver un tube afrique pour?

comment ca fait pour teinter le hayon arrière?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...