grenoblours 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour a tous ! Ici JoJo qui vous parle de Grenoble, en direct de sa 406 SVDT 2.1 de 96.Je viens ici a la peche aux infos, et pour vendre quelques pieces, sur ce forum qui m'a l'air sympa ! A bientôt donc. JoJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut a toi! Parle nous plus de ta 406 et met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue, oui parle nous un peu plus de ta titine ! PHOTOS PHOTOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenoblours 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 LA pauvre a bien vécu, est toute rayée, d'ailleurs, je la vends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bienvenue oui parle nous de ta 406 avec des photos si possible tu la vend pour en reprendre une ou pour changer carrement de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue sur le forum .Merci de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites