Backbone 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Hop j'ai monté mes baguettes décoratives qui sont maintenant noir laqué, je suis très satisfait ! C'est discret et classe Je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai aussi refait les encadrements des loquets des portes, en noir laqué également, le tout est harmonieux et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bien!! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ha sa doit faire bien! vivement les photos! pour les ampoules effectivement je m'en souviens maintenant, j'avais tout lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ha oui ... des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Yes! Je m'en occupe demain (j'en profiterai pour tester la qualité de l'apn de l'iphone, iphone que je dois avoir demain normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille71 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 super les ampoules, ca donne super bien en tout cas, elle a un regard qui tue :ang03.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà les photos, elle sont un peu cramées à cause de la luminosité (pas prises avec l'iphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 halala sa defonce !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 super!! ça rend bien!! beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ca le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vraiment sympa sa donne une belle touche d'élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci les gars, j'espère que ça pourra donner des idées à ceux qui en ont marre de la ronce de noyer Cet après-midi je m'occupe du montage final de l'admi, photos en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pourrait tu expliquer pour ceux qui souhaite le faire, la façon dont tu as procédé?moi je ne le ferais pas j'ai pas de baguette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu as pris quelle bombe? t'as revernis?En tout cas ça rends bien, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah, t'as envie de virer ton plastique imitation bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ah si j'avais ces fameuses baguettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Blek a écrit:Ah, t'as envie de virer ton plastique imitation bois?On ne serait plus dans l'origine...mais pourquoi pas...et puis ça peut aussi servir sur une initiale ph2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui, même si c'est pas le même matériau de base.... Effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 be franchement sa rend pas mal... apres d'autres l'on deja fait avec d'autres couleurs, chacun a son goût, mais serieux oui le ronce de noyer je trouve ça plus que moyen... donc c'est vrai que moi par exemple sa me plairait bien, meme si d'un autre coté, garder le ronce de noyer dans la V6, la laisse comme elle es sortie de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour le procédé, j'ai utilisé un appret pour que la peinture tienne sur le plastique (donc aucun ponçage à faire ), ensuite 2 couches de peintures, puis le vernis, je n'ai mis qu'une couche mais je pense qu'une deuxième ne serait pas du luxe, et le tout à la bombe.Voici le montage de l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut .C'est plutôt une BMC que tu as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est ressemblant, mais c'est une Kosei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Backbone a écrit:C'est ressemblant, mais c'est une KoseiC'est juste la marque qui change , autrement c'est bien du carbone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah oui là-dessus il n'y a pas de doutes, le filtre est en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon c'est kit admission direct en fait...c'est ce dont on a déjà parler ... que c'est efficace reellement que si on fait une reprogrammation complete avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jujubresildu59 a écrit:be franchement sa rend pas mal... apres d'autres l'on deja fait avec d'autres couleurs, chacun a son goût, mais serieux oui le ronce de noyer je trouve ça plus que moyen... donc c'est vrai que moi par exemple sa me plairait bien, meme si d'un autre coté, garder le ronce de noyer dans la V6, la laisse comme elle es sortie de l'usinetu vas nous refaire tes baguettes en blanc pour donner une touche avec la couleur extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ben j'y ai pensé quand j'ai vu plusieurs personnes le faire, blanc je sais pas, mais sa pourrai bien le faire... sinnon noir... j'y ai pensé deja pour la hdi en mettant la couleur grise de la console centrale ... mais bon on verra. je ferai des modif sur la V6 une fois la hdi vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jujubresildu59 a écrit:bon c'est kit admission direct en fait...c'est ce dont on a déjà parler ... que c'est efficace reellement que si on fait une reprogrammation complete avec ça?Non c'est une admission dynamique, il y a une gaine qui descend dans le pare-choc pour capter l'air frais. Les admissions directes n'ont pas ça, et pour ce qui est de l'efficacité pas besoin de reprogrammation, il y à déjà une différence, juste en changeant l'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 a bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 va falloir faire un post pour expliquer ces different truc moi je mis perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites