maxou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 coucou a vous,voila ma belle (406 2l hdi 109 st de 09/2000) commence a avoir les disques un peu raides (avant et arrieres) donc il me faut les changer, le montage pas de soucis j'ai la main d'oeuvre par contre, je vais acheté sur le net mes pieces...quel est le meilleur site?au niveau des references j'ai vu a l'avant lucas sur les etriers donc la pas de gros soucis pour la reference mais a l'arriere il faut prendre quoi entre teves et ate?niveau marque, une preference (pas cher et bonne qualité) ou a eviter?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut .http://www.yakarouler.com/ pas trop mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour, comme indiqué dans un précédent post, j'ai remplacé mes disques + plaquettes AR sur ma 406, HDi, 2L2, pack sport 136 cv en les achetant chez Oscaro;commerçant très sympa, pour preuve les disques Valéo choisis n'étant pas dispo , il m'a envoyé pour le même prix que les Valéo une paire de disque Brembo sans supplément de prix ( alors que ces derniers sont plus chers que les Valéo )et pour 10 € de plus livraison ( emballage au top ) reçus 48 H après en chronopost, le top quoi pour les plaquettes j'ai mis des ATS et aucun problème le tout pour moins de 100 € alors que chez peugeot ce même matériel m'aurait couté plus de 250 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon pour les plaquettes arrieres apres avoir frotter l'etrier j'ai trouvé le logo Ate donc me voila fixé,pour les disques les brembo sont bons? couplés à des plaquettes bendix? j'ai vu sur mister auto les prix sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je reviens a la charge avant de commander, y'a t'il des associations de marques a eviter? genre disque brembo plaquette trw ou je sais pas valeo-bendix ou x avec y, ou au contraire y'en a t'il des recommandés (dans la gamme "budget serré" (50/60€ les 2 disques et 25/35 les plaquettes) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 4 août 2010 allez encore une fois....j'ai commandé et recu mes pieces chez mister auto.... plutot rapide les prix correctes par contre chose bizar: -a la place des brembo pour 406 ref 09.9616.14 je recois les brembo 09.6925.14 apparament pour citroen xantia(les cotes sont identiques donc pas trop de soucis je pense)-les plaquettes arrieres bendix ref 571899b sont references sur le site comme montage ATE et sur l'emballage montage Teves, y'a t'il une difference reel? (j'ai regardé plusieur site cette reference et toujours indiqué ate...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites