Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc1804

Pb centralisation 406 ph2 99

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me confirmer que le récepteur hf est bien dans le BSI sur ph2 d'oct 99? Semi-mux je pense.
L'ancien proprio a fait changé la clé chez peugeot et après reprog ça marche tjs pas à distance mais à la serrure pas de soucis.
C'est une clé avec un seul bouton pour être précis.

Merci à vous

bonjour
j'ai le même souci ,je cherche tjrs l'emplacement de ce récepteur hf de 406 hdi phase 2 2000; aidez-nous SVP
MERCI

BOUKAK a écrit:
bonjour
j'ai le même souci ,je cherche tjrs l'emplacement de ce récepteur hf de 406 hdi phase 2 2000; aidez-nous SVP
MERCI

UP

de ce qu'on l'air de dire nos confrère de passion 406 et notre ami biff qui en fais partis le récépteur est dans le bsi

jc1804 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me confirmer que le récepteur hf est bien dans le BSI sur ph2 d'oct 99? Semi-mux je pense.

Oui.
jc1804 a écrit:
L'ancien proprio a fait changé la clé chez peugeot et après reprog ça marche tjs pas à distance mais à la serrure pas de soucis.
C'est une clé avec un seul bouton pour être précis.

Merci à vous

La serrure, c'est purement mécanique.

Si ta clé a été apprise, as-tu essayé la procédure de re-synchro indiquée dans le manuel ?

Nonomme a écrit:
de ce qu'on l'air de dire nos confrère de passion 406 et notre ami biff qui en fais partis le récépteur est dans le bsi

merci por le réponse
est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me montrer à partir d'une photo où ce trouve le récepteur dans le BSI et quelle forme il a?
MERCI

• Créer...