Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff406

voyant diagnostique moteur qui s'allume et qui s'éteint !!??

Messages recommandés

SALUT aujourd'hui mon voyant s'est allumé accompagné de perte de puissance , j'ai été obligé de m'arreter , d'attendre , et puis tout est revenu normal !!!

j'ai fais des essais pour voir si le voyant diag ne se rallume pas , et c'est bon , mais ça m'inquietes un peu , avez vous eu la meme chose , merci

PS je precise que le voyant c'etait deja allumé un jour , sans perte de puissance, et au bout de 4 fois d' allumage, il s'était eteint ( s'était ,il y a une semaine, à peine )

là , par contre , il s'est allumé qu 'une fois mais accompagné de cette perte de puissance ( bizzarre comme si je faisais un panne de gazol )

j'espère que l'un de vous pourra me rassurer , merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà eu se probleme , apres le changement du débimetre plus de probleme , pour mon cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tony , ok pour ta réponse mais peux tu me presicer si le voyant s'allumé au contact du moteur ou pendant que tu roulais , merci à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pas dit un truc important c'est que quand j'ai acheté la voitue , le deuxieme jour ( y'a deux semaine maintenant ) j'ai passé un coup de karcher dans le moteur ( tournant biensur ) et j'ai peut etre fait une connerie , humidifié l'électronique , bref mon voyant ne se rallume pas aujourd'hui apres 5-6 demarrage , et la voiture fonctionne normalement , acceleration , reprise , et tout , mais bon qu'en pensez vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...