jeff406 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 SALUT aujourd'hui mon voyant s'est allumé accompagné de perte de puissance , j'ai été obligé de m'arreter , d'attendre , et puis tout est revenu normal !!! j'ai fais des essais pour voir si le voyant diag ne se rallume pas , et c'est bon , mais ça m'inquietes un peu , avez vous eu la meme chose , merci PS je precise que le voyant c'etait deja allumé un jour , sans perte de puissance, et au bout de 4 fois d' allumage, il s'était eteint ( s'était ,il y a une semaine, à peine ) là , par contre , il s'est allumé qu 'une fois mais accompagné de cette perte de puissance ( bizzarre comme si je faisais un panne de gazol ) j'espère que l'un de vous pourra me rassurer , merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Déjà eu se probleme , apres le changement du débimetre plus de probleme , pour mon cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut tony , ok pour ta réponse mais peux tu me presicer si le voyant s'allumé au contact du moteur ou pendant que tu roulais , merci à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui j'ai pas dit un truc important c'est que quand j'ai acheté la voitue , le deuxieme jour ( y'a deux semaine maintenant ) j'ai passé un coup de karcher dans le moteur ( tournant biensur ) et j'ai peut etre fait une connerie , humidifié l'électronique , bref mon voyant ne se rallume pas aujourd'hui apres 5-6 demarrage , et la voiture fonctionne normalement , acceleration , reprise , et tout , mais bon qu'en pensez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites