legionus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ouvre ce topic pour les fan de modélisme rclachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je vous présente mon bébé,une kyosho madforceun monstre de puissance,jugez donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah oui sympa moi j'adore! Même si je n'ai jamais pratiqué! J'ai toujours ma buggy radio commandé a pile de mon enfance! Et personnalisé en plus!Mon engin marche toujours et il a presque 20 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 fait peter des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je vais en mettre... Le temps que je prenne les photos et que j'allume la bécane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi idem , mais de la rc de tank au 1.16 tiger 1 et tiger II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est les modele qui tire des billes de 6mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 voilà pour la bête... j'enverrai d'autre photo plus tard parce que ce soir servimg bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça c'est l'original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 acheté le 08/12/1990!!!!mon jouet à pratiquement 20ans! et il marche encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sympa,la peinture a l'air d'etre marbré,pourrait tu faire une photo a la lumiere du jour pour mieux voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai toujours aimer les voitures radio commandée .Mais bon ... pour avoir un bon truc , il faut mettre un bon billet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voila une video des divers vehicule rc en chars est il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 voila ma bèbète.. kyosho mp 7.5 inferno...ça booste sec ce truc..d'ailleur il est en vente car je m'en sert plus,jé pas le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'en ai eu une il y a 1 ans,,sa fait des sacrée tranché dans la terre au demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 voila mon char de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il as subit le combat , le canon cassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu me diras,tu pourrais le détourner pour en faire une souris d'ordi,vu la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 laurentzx76 a écrit:il as subit le combat , le canon cassee il a combattu mon chien devinez qui a gagner sinon oui il est même plus petit que ma souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites