jeff406 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 SALUT j'aimerai savoir si comme moi , vous avez pensé a mettre un poste double din a la place de la chaine clarion a cassette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai vu que le format du chassis double din L 178 * H 100 * P 160HORS DANS LA 406 L 210 * H 105 * P ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 BREF faite moi savoir si vous savez que c'est réalisable sans tout casser , et envoyer des fotos si vous avez , merci @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tres bon sujet,je suis aussi interresser par les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 BON ALORS LES GARS VOUS AVEZ ATTRAPER UN COUP DE CHAUD !!!je pense que c'est réalisable car la partie inférieur du rack de la 406 est moussée donc encastrable avec une petit decoupe ( mais autant eviter ) , donc avec de la bricole on peut je pense arriver à poser un double din sans que ça fasse moche !!! et tout niké !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai trouvé sa sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il a tout modifié là! Par contre l'écran en bas je doute que l'on puisse voir grand chose... Idem pour l'autoradio les touches ne sont pas facile d'accès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est pas un autoradio,c'est un pc mais cela prouve que c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ouai je sais pas en fait je crois que jvais mettre un autoradio normal voir avec écran dvd retractable , j'me prendrai moins la tete !!!en plus ça risque de faire kéké 406 , et j'aime pas ça ...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'avais mit un retractable,mais ce que je peut te dire c'est qu'il y a pas mal de modif a faire pour qu'il se deploit correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 OUAI bon d'accord alors autant mettre un poste classic de base et puis avoir un cd que même si tu coupe la batterie , y'a pas de code peugeot ou tu dois payer encore quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est clair il vaut mieux mettre un poste classique... de toute façon le dvd tu peu pas le regarder en roulant... et quand tu roule pas en général t'es plus dans la voiture...moi je trouve que ça sert à rien a part frimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est clair , par contre vous savez ou je peux acheter un adaptateur de façade pour mettre le poste normal ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 idem,c'est pour sa que j'ai tout vendu,par contre moi j'aimerai incruster une minichaine de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jeff406 a écrit:c'est clair , par contre vous savez ou je peux acheter un adaptateur de façade pour mettre le poste normal ,,,feu vert,environ 14 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok merci ; faut que j'appel pour voir si il on ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ayé c'est j'ai acheté l'adaptateur et un poste kenwood usb truc machin et tout fonctionne a merveille , j'ai un meilleur son , un meilleur tuner et surtout un CD , et en +++ c'est sobre , ça va bien avec la caisse *JE VOUS ENVOIE DES PHOTOS CE SOIR EN ECLAIRAGE DE NUIT POUR LE FUN J AI TOUJOURS ADORE CA L ECLAIRAGE DES TABLEAUX DE BORD DEPUIS TOUT JEUNE @ que a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voilà 2 fotos la nuit un peu flou mais bon , cool l'ambience avec le poste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 µUNE P TITE DERNIERE POUR LE FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est sympa avec le orange assorti perso j'ai gardé mon sony qui est soit vert soit bleu donc ca jure un peu, je regrette qu'il est pas pensé a mettre un cache rabattable sur l'entretoise comme sur la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff406 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 maxou47 a écrit:c'est sympa avec le orange assorti perso j'ai gardé mon sony qui est soit vert soit bleu donc ca jure un peu, je regrette qu'il est pas pensé a mettre un cache rabattable sur l'entretoise comme sur la 405 salut maxou , je vois que tu es de villeneuve sur lot " moi aussi " ( côté centre leclerc ), c'est marrant , tu l'as acheté quand la tienne , moi y'a 3 semaines à peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites