Sean 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Peugeot 406 1.8i 112cv 16v Essence 09/1998 informations corrigées & exactes de mon modèle. Type du moteur4 cylindres en ligneEnergie EssenceDispositionTransversal avantAlimentation Gestion Bosch MotronicSuralimentation -Distribution Double arbre à cames en têteNombre de soupapes 4 par cylindreAlésage & Course 83.0 x 81.4 mmCylindrée 1761 ccCompression 10.4Puissance 112cv à 5000 tr/minCouple 16.1 mkg à 4000tr/min Transmission Peugeot 406 1.8i 112cv 16v Essence 09/1998 Boite de vitesse 5 rapportsPuissance fiscale7TypeTractionAntipatinageNonESPNon Châssis Peugeot 406 1.8i 112cv 16v Essence 09/1998 DirectionCrémaillère, assistéeSuspensions AvMc PhersonSuspensions ArMultibrasCx-Freins avantDisques ventilésFreins arrièreDisquesABSSeriePneuAv185/70 R14PneuAr185/70 R14 Dimensions Peugeot 406 1.8i 112cv 16v Essence 09/1998 Longueur455 cmLargeur177 cmHauteur145 cmCoffre430 litresPoids1230 kg Performances Peugeot 406 1.8i 112cv 16v Essence 09/1998 Poids/Puissance12.4 kg/cvVitesse max212 en 5° km/h0 à 100 km/h8.4 sec0 à 160 km/h-0 à 200 km/h-400 mètres DA18.1 sec1000 mètres DA33.1 sec Consommations Peugeot 406 1.8i 112cv 16v Essence 09/1998 Sur route 7.2Sur autoroute6.7En ville8.5Conduite Sportive10.0Reservoir70 LAutonomie autoroute857Emissions de CO2 g/km Equipements & prix Nb airbags2ClimatisationSérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Heu, 212 km/h et 8.4s au 0-100, mouaaaaaaaaais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et 8.5L en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ils ont de l'humour chez Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Le 212 je ne dirais pas non .Mon beau frere avait la meme , 230 au compteur , mais des rapports de boite trés trés longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Alors en grande descente! Même la 306 bien plus légère ne le fait pas, ça avec le même moulin.... Même si la boîte est plus courte, on est loin du rupteur à fond de 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le 8,4s pour le 0 à 100 y'a comme un gros problème!! c'est les chiffres du 2.2 de 160ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Même pas, 8.8s pour le 160... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 au temps pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites