vinc38 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je suis ravis d'etre parmis vous et j'espere pouvoir vous aider ainsi que me faire aider en cas de problemealors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bienvenue tu peux nous en dire un peu plus sur ta belle et nous mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 29 juin 2010 + 1 avec l'ami Nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 +2... ta présentation est vraiment breve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Un peu prauvre ta présentation , Hésite pas pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci a vous tous donc moi cest une 406 auto de 2002 un 2l 16 avec lequipement gpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bienvenue,ta presentation est encore trop pauvre(kilometrage,finition, couleur,etc)et des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 faut lui tirer les verres du nez...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 30 juin 2010 quelqu'un pourai me dire comment on met des photos je doit etre bete mais je ne trouve pas meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue sur le forum. legionus a écrit:...pour les photos c'est simple,°tu clics sur héberger une image,le logo est au dessus de la zone de texte et ressemble a une photo avec une disquette devant°tu clics ensuite sur parcourir pour choisir ta photo°tu clics ensuite sur envoyer°et après tu fais un simple copier coller,de préférence avec le lien du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Graceland a écrit:Bienvenue sur le forum. legionus a écrit:...pour les photos c'est simple,°tu clics sur héberger une image,le logo est au dessus de la zone de texte et ressemble a une photo avec une disquette devant°tu clics ensuite sur parcourir pour choisir ta photo°tu clics ensuite sur envoyer°et après tu fais un simple copier coller,de préférence avec le lien du milieupiqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'était plus facile pour répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci pour c renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voila comme ca vous pouver la voir et vous en pencer quoi?a c sujet je suis a la recherche d'un attelage et c urgent vous auriez quelque adresse a me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'adore la couleur Pour l'attelage regarde sur le bon coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci mais sur le bon coin je me sui deja fai avoir alors je me mefie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sinon, tu peux profiter des promos dans les centres auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est sur et je pence que c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 enfin j'ai trouver mon attelage facile a poser je pencais pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a toi et bienvenu un peu en retard desoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vaus mieu tard que jamais et merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites