virot 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Hier j'ai eu droit à 2 fois 4 tours d'un circuit en Porsche ( Issoire dans le 63), cadeau de Noël de " madame": tout d'abord petit briefing très sympa et détendu ( on nous encourage à suivre ce que nous dira le moniteur, à freiner fort, à accélérer fort également), puis deux tours en passager ( 3 passagers ) dans une Mégane RS: ça envoie pas mal...Uploaded with ImageShack.usEnsuite on va chercher un casque:Uploaded with ImageShack.usPuis le cayman:Uploaded with ImageShack.ussympa, mais manquant un peu de chevaux...Puis le top ( pour moi): 911 GT3Uploaded with ImageShack.usIl y avait des Ferrari, une R8, une Aston Martin, une Lambo Gallardo...bref de belles autos...Petit plus: une clé usb acheté nous a permis de garder les vidéos embraquées...j'ai vu que j'ai atteint 200 km/h en bout de ligne droite avec la GT3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Chouettes les photos! Tiens, c'est marrant par contre, moi j'avais pas eu de casque à mettre quand j'avais piloté la Gallardo.... Je pensais, et en fait non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'en ai d'autres photos...à l'occase j'en remettrai...par contre pour le casque ça doit varier d'une société à une autre...mais bon, il n'y a pas vraiment d'intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Super chouette ta journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Graceland a écrit:Super chouette ta journée. Ah oui, je ne peux qu'encourager les gens à se faire offrir ce genre de cadeau...c'est très sympa quand on aime les bagnoles...et en plus les moniteurs encouragent vraiment à rouler vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sympa!!! j'aimerai bien en faire autant...cadeau en coffret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ecko16 a écrit:sympa!!! j'aimerai bien en faire autant...cadeau en coffret? Non cadeau pris auprès de la société... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 hé ben... la société fait de beau cadeau...suis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je veux aussi le même cadeau Sabrina , Sabrina ... je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ecko16 a écrit:hé ben... la société fait de beau cadeau...suis jaloux!C'est ma compagne qui l'a acheté auprès de la société qui propose ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi c'était cadeau commun des parents et de belle-maman, et +1 avec Virot, c'est vraiment extra.... je referai peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites