laurentzx76 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bonjour j aimerais savoir comment changer la courroie qui entraine l alternateur, la clim et la pompe d assistance de direction , sur une 406 break hdi 110cv du 08.2001 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 juin 2010 avec une clé détendre le tendeur automatique et le reclipsé ensuite desserer le galet enrouleur changer la courroie et les galets et ne pas oublier de déclipsé le nouveau galet tendeur automatique et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 23 juin 2010 aurais tu une photos de tous ca , ou l eclater de la rt , car je ne l est pas encore ( la semaine prochaine)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 juin 2010 regarde la http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet499945.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 juin 2010 meme pas un petit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 24 juin 2010 desoler je viens de rentrer il y as 10 minutes merci a tous , lundi j attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tu peux juste dire merci Nonomme hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 25 juin 2010 en ce moment je commence a 6h30 ou 7h et je finis vers 21h ou 22 alors je suis bien fatiguer donc je pense pas a tousdesoler mes seigneurs (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour votre aide , j ai changer la courroie ce matin , avec les photocopie de l explication , nickel par contre du coup la condanation ne fonctionne plus , sauf a la cle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 28 juin 2010 une petite reprogramation a la valise , est tous et rentree dans l ordre(10€) cher un petit garage peugeot , tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juin 2010 content d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Toujours une bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et une de plus de sauvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites