Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOGOTA

vibration au ralenti moteur chaud

Messages recommandés

Bonjour , j'ai une 406 GTX 2.2 HDI FAP 160000 KM achetée à un anglais , volant à droite of course !
il y a un problème de vibration voir tremblement au ralenti moteur à chaud .
Démarrage froid ok , je roule 10 km ou plus en passant les rapports vers 2500 t ok , si je tire un peu plus au prochain stop le ralenti déconne .
J'ai essayé caisse à l'arrêt , moteur chaud , de monter en tours 4500t ok , puis je roule en tire raisonnablement , le ralenti cafouille .
C'est en charge quelle donne cette défaillance .
Double volant et embrayage changé ( 140000 km ) fap changé + additif ( 120000 km )
si quelqu'un a une idée ou connait le problème , help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de passer par la case présentation obligatoire avant toute chose. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j'ai a peu prés le meme probleme mais moi c'est quand elle est chaud elle fait comme un hoquet legerement (mais on ma parler d'un ou plusieur injecteur qui pourrait en etre la cause) pouvez vous m'aider car je sais plus quoi faire, de plus elle a du mal a partir au dessus de 130km/h je vous rapel que j'ai un 2.0 hdi 110 reprogramme 143 penser vous que cela viendrait de la reprog? ( elle claque legerement a froid puis sa disparait a chaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Regarde la vidéo pages 6, probleme de demarrage a froid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler mais je trouve pas la vidéo page 6 comme tu ma dis, tu peux m'aider ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai trouver finalement. merci
J'ai pas encore changer mes bougies de prechauffage est ce tu penses que sa viendrai de la vu que dans ton cas sa na rien changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas non ... rien changer .
As tu tester tes bougies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je les est pas tester (je ne connais pas la procédure dison)je pensais
les changés mais normalement si je ne me trompe pas elle ne serve que au démarrage et moi la voiture a comme un hoquet mais seulement a chaud ou aprés avoir rouler un peu, je pense aller dans un centre bosh car j'ai pas les moyens d'aller chez peugeot (qui sont des voleurs pour divers raisons que j'ai eu par le passé) qu'en pensez vous de ces centres sont il fiable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, finalement j'ai décider de la mettre a peugeot, il vont me changer 2 injecteurs qui sont HS voila si sa peut aider quelqu'un controler les injecteurs ils peuvent etre en cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait je viens de la récupérer, il m'ont changer les 2 injecteurs et porte injecteurs, ainsi qu'un déggripage de frein arriere (marque sur le controle technique) et le filtre gasoil, j'ai pas encore bien tester je verrai sa se week end au cas ou il faudrait faire marcher la garantie piece et main d'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est stable enfet le mr de chez peugeot la garder trois jour, le 1 er il a chercher la panne, aprés autorisation commande la piece et montage le 2e jour et pour etre sur la garder un jour afin de repartir tranquil, avant de la recuperer il m'a explique que ma voiture tournai sur "trois pattes" d'ou un manque de puissance et le ralentit un peu instable car la voiture pompai a l'aide des 2 autres injecteurs, cependant il m' a dit que sa aurait pu venir du volant moteur mais sa n'est pas encore mon cas malgrer que de temps a autre j'entend un oiseaux comme dans mon ancienne voir que j'ai fait justement le remplacement de l'embrayage et volant moteur.
Je sais pas si c'est une piste mais controler les injecteurs et le volant moteur sa peut etre utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...