Calou63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Y en a marre de ce temps! Il parrait que lundi c'est l'été !! Ouf! il était temps car la pluie, le vent et le froid on a donné! Heureusement que la terre se réchauffe !! Bon week-end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci ,a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Et la fête de la musique! Et les filles en maillot de bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ecko16 a écrit:Et les filles en maillot de bain!Tu as pas mieux comme photos C'est clair ... plein le cul de ce temps là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est mieux ! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est clair ,mais c'est un peu maigrichon nan ? y a rien a bouffer la dessus ,deux coups de rein et ca craque comme du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui un peu mieux mais bon elle a que la peaux sur les os la pauvre... Veux pas une anorexique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pour moi la plus belle , apres ma femme cela va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tout sa pour l'autre bouffeur de kinder bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et qui passe son temps au téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 juin 2010 en attendant c'est peut etre l'été mais on dirait un temps de la toussaintvivement le soleil et la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui ... enfin l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouais il commence bien l'été en tous cas!! fait trop chaud!!pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ce matin il caille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bon les gars je vais a la playa ,mes impressions en fin de journée @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites