zamaz 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour aux membres du forumJe m'appelle jean-luc, et je suis l'heureux propriétaire d'une 406 2.0 HDI 110 et souhaite participer a votre groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut à toi Jean-luc et bonne visite mais je pense qu'il va falloir te présenter un peu plus sinon tu va te faire rappeler à l'ordre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue sur le forum .Merci de faire un effort sur ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Welcome +1 avec le Master chief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bienvenue et +2 je suis mes camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Fayot!!! Euh... Moi aussi je suis... :ang03.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue à toi...oui, dis nous en un peu plus, avec des photos de ta 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue sur le forum. Comme les autres, étoffe un peu plus ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut et bienvenue,+1 avec tout le monde :ang03.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites