dane63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut,A votre avis combien faut t'il de temps pour déposer mon ancien lève vitre et installer le nouveau sur ma portière avant gauche.Ma voiture : 406 HDI 110 cv phase 2Merci de vos réponses@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je n'ai pas le manuel avec les temps d'intervention, mais compte 2 heures de boulot, surtout quand on l'a jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 19 juin 2010 si tu le fait toi même ,fait bien attention de ne pas déchirer l'espèce d'isolant qui a juste entre la tôle et le panneaux de porte,sinon tu aura de l'eau qui rentre dans l'habitacle ,l'astuce consiste à prendre une lame de cutter et de couper le joint tranquillement qui fait le tour de la feuillesinon niveau temps,en concession je mettais 1h pour déposer une porte complète ,compte 1h30 si tu la jamais fait,et si sa force ,c'est que c'est pas bon,il doit sortir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 re,Merci à tout les deux pour vos bon conseils.amitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriors 0 Posté(e) le 20 juin 2010 nikel, je doit changer le mien arriere droit sur une phase 1. Niveau panneau de porte sa sort tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il faut surtout faire attention aux fixations qui cassent facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut,L'affaire est réglé car le lève vitre que j'avais acheté chez "Dumas colinot" n'est pas le même car sur l'ancien le branchement est de 4 fils et celui ci de 2 fils , il n'existe pas adaptation, il faut impérativement allez chez Peugeot et il coute 284,30 € les boules l'autre je l'avais payé 106 €.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ou en pièce d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et un d'occase ça aurait été pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ecko,tu fais de l'écho a nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut,Impossible de trouver une pièce dans le puy de dôme.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut Dane, t'as appellé chez "SEVP Auto Clermont", en général ils ont pas mal de pièces Téléphone : 04.73.84.63.63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut compatriote,Merci j'appelle demain.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 legionus a écrit:ecko,tu fais de l'écho a nonomme J'avais pas vu son message! Et sinon Dan tu as regardé sur Internet? Certaine personne peuvent peut être t'envoyer la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites