Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dane63

déposer mon ancien lève vitre

Messages recommandés

salut,

A votre avis combien faut t'il de temps pour déposer mon ancien lève vitre et installer le nouveau sur ma portière avant gauche.

Ma voiture : 406 HDI 110 cv phase 2

Merci de vos réponses

@+

dan

Je n'ai pas le manuel avec les temps d'intervention, mais compte 2 heures de boulot, surtout quand on l'a jamais fait.

si tu le fait toi même ,fait bien attention de ne pas déchirer l'espèce d'isolant qui a juste entre la tôle et le panneaux de porte,sinon tu aura de l'eau qui rentre dans l'habitacle ,l'astuce consiste à prendre une lame de cutter et de couper le joint tranquillement qui fait le tour de la feuille

sinon niveau temps,en concession je mettais 1h pour déposer une porte complète ,compte 1h30 si tu la jamais fait,et si sa force ,c'est que c'est pas bon,il doit sortir tout seul

re,

Merci à tout les deux pour vos bon conseils.

amitiés

dan

nikel, je doit changer le mien arriere droit sur une phase 1.

Niveau panneau de porte sa sort tout seul ?

salut,

L'affaire est réglé car le lève vitre que j'avais acheté chez "Dumas colinot" n'est pas le même car sur l'ancien le branchement est de 4 fils et celui ci de 2 fils , il n'existe pas adaptation, il faut impérativement allez chez Peugeot et il coute 284,30 € les boules l'autre je l'avais payé 106 €.

@+

dan

salut,

Impossible de trouver une pièce dans le puy de dôme.

@+

dan

Salut Dane, t'as appellé chez "SEVP Auto Clermont", en général ils ont pas mal de pièces Téléphone : 04.73.84.63.63

legionus a écrit:
ecko,tu fais de l'écho a nonomme Laughing

lol! J'avais pas vu son message!
Et sinon Dan tu as regardé sur Internet? Certaine personne peuvent peut être t'envoyer la pièce.

• Créer...