Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou47

Revision 406 hdi110

Messages recommandés

bonjour, je vais devoir faire la revision sur la 406, l'ancien proprio a juste fait vidange filtre a huile il y a 20000km et 40000km et une revision complete avec la courroie de distrib a 135000km sachant que j'arrive a 190000 la belle me reclame des soins que dois je lui faire (les filtres,etc...)? et ou c'est que c'est le mieux?

pour combien en avez vous d'habitude en moyenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la courroie sa peut attendre, pour la vidange Il serait temps de la faire avec huile 10w40 plus filtre a huile et filtre a gasoil si sa n'a pas été fait lors de la précédante vidange. Après tout dépend comment tu roules. Tu peu aussi faire une révision chez Peugeot si tu en as les moyens. La vidange tu peu la faire toi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta révision renseigne toi si tu connais quelqu'un qui est entièrement satisfais de son garagiste en principe préférer les petits garage qui joueront plus le jeu que les grosse concession qui ne font pas de relationelle pour deux sous et qui bosses a la chaine

sinon une vidange avec filtre a huile, a air et a gazole voir peut etre avant l'été a changé le filtre a pollen également et le controle des différents organes de la belle te couteras en moyenne chez Peugeot environ 250-300 roros pour les garages après faut voir avec eux


surtout pas de centre Auto tout ce que tu gagnerais c'est qui te la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...