cathy1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour,Cathy de Metz. 406 2.1 SVDT gris métal de 1996, cuir, 6cd, 251200km. Hormis quelques petits tracas j'en suis satisfaite tant sur le confort, que la conso et le cout de l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tient une femme! bienvenue à toi chère amie!!tu trouveras ici plein de passionné de la 406 et des personnes prêt à t'aider et te conseiller en cas de besoin.n'hésite pas à nous parler un peu plus de ta voiture et à nous mettre des photos car on aime bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue sur le forum compatriote Lorraine. +1 avec Ecko16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue, et aussi partant pour les photos, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue et je suis mes compatriotes pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut cathy et bienvenue ici ,je suis un ancien de Metz (vécu 18 ans) dernièrement rue de la Princerie a coté de la Taison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oups j'ai oublier mon traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue sur le forum .Dans nous plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 salut et bienvenue ,Tony,je me disais que la parité n'était pas respecter sur le forum,beaucoup trop de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites