ludodidi406 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voila je recherche des 406iste dans le 17.je suis nouveau je ne c'est si il y en a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juin 2010 de souvenir il y a :-le dod-hervé33et moi qui descend régulièrement voir ma belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodidi406 0 Posté(e) le 16 juin 2010 a super je croyer etre seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et moi je suis pas loin! suis d'angouleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodidi406 0 Posté(e) le 16 juin 2010 a ok super!!! moi je suis du coté de courçon!!!vous avez deja fait des rassemblement dans le coin ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 courçon? des rassemblement dans le coin je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juin 2010 a ce jour aucun rasso na été fais chez nous courçon c'est le long de la N11 en direction de la Rochelle ma belle famille est du coté de Saint-Savinien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah oui je viens de voir... c'est plus près de niort que de la rochelle!normal que ça me dise rien j'y suis jamais allé dans ces coin là...je connais plus rochefort et la rochelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ya (peut être) un rasso de prévuvoir le sujet "rassemblement en ile de france"plus on sera de fou,plus y'en aura (je suis pas doué pour les citation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodidi406 0 Posté(e) le 16 juin 2010 de retour!!! lolje parler de rassemblement dans le 17 pas forcement pres de courçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 on va se faire un rasso à 3... moi, ludodidi406, et nonomme si il passe dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 même principe que P-M et moi,mais a 2 sa s'appelle pas un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodidi406 0 Posté(e) le 18 juin 2010 a 3 c'est deja ca!! au moins on se fera pas trop remarquer les tourner seront moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tout a fait d'accord! nonomme tu es des nôtres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 juin 2010 si j'arrive a avoir internet pendant mes vacances et que je peux me libérer il devrait pas y avoir de souci vous passerez a la maison comme sa y aura pas de problème pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juin 2010 +1 avec nonomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodidi406 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjours!!!avec plaisir nonomme!!!tiens nous au courant. bonne journée à tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juin 2010 parfait il y aura 3 406 dans le jardin alors et pas de problème je vous tiens au courant du déroulement de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites