ludodidi406 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjours a tousJe m'appele Ludo je possede ma 406 depuis un peu plus d'un an et en suis tres satisfait.c'est une 2l2 16s 160chx totalisant 170 000km pack sport.voila pour plus de renseignement n'hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue à toi...mets nous des photos de ta 406... Nous sommes quelques uns à avoir ( ou avoir eu) le 2.2 160ch...un excellent compromis entre perf et conso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodidi406 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui exact. pour les photos je vais pas tarder a en mettre en ce moments meme je remonte mes nouveaux par choc donc surement photos des demain.merci de ton acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue bon on attend les photos alors tu peux nous en dire plus sur ta belle également couleur - améioration si il y a ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodidi406 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjours!!!alors c'est une phase 2 elle est grise (en tout cas pour le moment) ligne inox raceland j'ai teinté les feux arriere en noir et aujourdhui je lui monte c'est nouveau par choc et bas de caisse suite a deux choc, un a l'avant du a un con sur un parking et lotre qui ma embarquer tout l'arriere avec son poids lourd!!!aprés je ne c'est que dire...sauf si vous avez d'autre question j'y repondrai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut ami tuneur,et bienvenue sur ce forum,on est plusieurs a personnaliser notre voiture selon nos gouts ici.et un charentais de plus,sa en fait pas mal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-38 0 Posté(e) le 16 juin 2010 encore un tuneur ... lol ! on fais un ptit club !!! 406 tuning club !!! lol !bienvenue a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue sur le forum .Hésite pas pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 GT-38 a écrit:encore un tuneur ... lol ! on fais un ptit club !!! 406 tuning club !!! lol !bienvenue a toi,il existe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-38 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah bon ... ou ? je vais allez voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 autant pour moi,c'est 406 génération tuning club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-38 0 Posté(e) le 16 juin 2010 t'es sérieux , il ont un sites pour avoir des idées sur comment amélioré son auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodidi406 0 Posté(e) le 16 juin 2010 exelent un club de 406 charentaise. tu es dans quel coin toi legionus? bientot les photos demain je pense. bonne soirée à tous et encore merci de votre super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi je suis dans le morbihan,mais Rétais de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut a toi et bienvenu mr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodidi406 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut et merci kermitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites