Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richrard,lou

406 td 2.1 de 1996 (fil ou pas fil arriere)

Messages recommandés

bonjour voila j' ai acheter ma 406 depuis peu et donc cette serie et sortis juste avec des enceinte avant mes j 'ai bien les trous dejas fait d'origine derriere mes ont il passer des fils pour pouvoir mettre des enceinte arriere ???? car je ne voit rien j' ai regarder juste vite fait merci de votre aide

Rien n'est sur concernant ton faisceau que tu es les fils pour tes enceintes, même si tu as les trous dans la plage arrière, tout cela pour une question de coût de fabrication

donc j'ai regarder et j'ai bien les connectiques entre la plage arriere et la tolle , mes comment monter les enceintes.
la plage s'enleve t'elle ?
et si oui y a t il une astuce pour faire ca tres proprement merci d'avance

Salut .
Oui ... la plage arriere se demonte , mais il faut demonter la banquette en premier .

bonjour a tous donc voici mon problème hier en allant faire un tour ,(je précise que ma voiture ne trembler pas ) j ai fait a peu près 40km sur vois rapide a 130km/h a peu prés et au bout de 40km a cette vitesse haute la voiture ces mis a trembler a partir de 125km/h en sachant quelle ne le faisait pas avant ,pensez vous que se soit un plomb d'équilibrage qui se soit fait la male car quand je me suis arrêter j'ai remarquer que déjà la voiture n'avait pas de plomb a l'arrière des 2 coter et que devant j'en ai qu’ un sur la roue droite mes rien sur la roue avant gauche ,mes je ne ses pas si elle en avait déjà un car je précise qu'avant elle ne tremblait pas du tout merci de votre aide

Richardlou post ton problème au bon endroit! La tu es dans la section hifi...

pas besoin d'ouvrir forcément un nouveau sujet si une autre personne à eu le meme probleme.

ça empeche pas de poster au bon endroit! ton probleme n'a rien à voir avec la hifi...

voila je voudrais acheter des enceinte arriere pour ma 406 qui et de 1996 donc j ai bien mes trous d'origine percer dans la feraille mes la plage arriere en elle meme n'y et pas. les enceintes sont des élliptiques CLARION référence SRQ6931R 15X23 cm 350 W ,donc savez vous si cela irais dessus merci

• Créer...