Ste 95 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour à tous,Je viens sur ce forum car l'autre ou j'étais ne fonctionne plus et je vois que certains sont ici!J'ai deux 406, une 1.8 16v et une 110 hdiLes photos viendront au fur et à mesure.Je suis de l'Oise et je suis routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bienvenue en attendant les photos tu peux nous en dire plus sur tes 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenue...mets nous des photos et donne nous des infos sur tes deux 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui bienvenue parmis nous!! 2 406 c'est 2 berlines ou une berline et une break?? oui fais nous une presentation des 2 !! et bien sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec les autres pour plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci à vous pour l'accueil !Les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut a tous, les voila les foto de la bete:* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 20 juin 2010 SalutVoilà les dernières photos prisent en vacances .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Un soir à Aulnay (93) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voilà la voiture de ma chérie! 2.0 hdi 110 en noire! trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et oui !!!! L'été est là! Et pour la petite il manquait une chose ...Et c'est fais !!!Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ta 406 rouge , c'est toi qui là équipé , elle me dit quelque chose .La 406 en noir trés rare .Belle collection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui, j'étais sur un autre forum 406. Actuellement la rouge n'est plus comme cela car je prévoyais de la vendre.Elle est stock aujourd'hui, juste gardé les vitres teintées et l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tu as fait un rasso de 406 tuning a paris , il y a 3 ans .Si c'est bien toi , j'étais venu avec mon ex 206 GT au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 juin 2010 nous qui aimons les photos et bien on est servi!superbe les 2 406 meme si je suis pas trop fan de ce genre de tuning. c'est du combien de pouce les jantes??la noire j'adore! il manque plus que les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tony a écrit:Tu as fait un rasso de 406 tuning a paris , il y a 3 ans .Si c'est bien toi , j'étais venu avec mon ex 206 GT au rasso.à la tour Eiffel ! Oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ecko16 a écrit: nous qui aimons les photos et bien on est servi!superbe les 2 406 meme si je suis pas trop fan de ce genre de tuning. c'est du combien de pouce les jantes??la noire j'adore! il manque plus que les jantes...Elle était en 19 pouces (elle a eu du 18" en tout premier..) et maintenant retour en 15" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut à tous, Je ne sais pas si il y a une section petit annonce mais pour ceux qui serait interessé je vends ma barre anti rapprochement et mon duplex.Je vous mets les annonceshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128833384.htm?ca=19_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128652831.htm?ca=19_sVoilà, désolé d'avance si c'est peut être pas au bon endroit mais j'ai fait ma présentation et j'ai toujours le message présentez vous.Cordialement Sté 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ste 95 a écrit:Salut à tous, Je ne sais pas si il y a une section petit annonce mais pour ceux qui serait interessé je vends ma barre anti rapprochement et mon duplex.Je vous mets les annonceshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128833384.htm?ca=19_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128652831.htm?ca=19_sVoilà, désolé d'avance si c'est peut être pas au bon endroit mais j'ai fait ma présentation et j'ai toujours le message présentez vous.Cordialement Sté 95Oui ... il y a bien une section petite annonce , il faut bien regarder tous le forum ./petites-annonces-de-406-406-entiere-f2/Tu as une connection auto , je me voir pas le probleme de présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 août 2010 pas mal les 2!! moi aussi j'en ai une noire en hdi 110, que je vend d'ailleur! trop belle en noire la rouge est pas mal aussi, par contre tu n'a pas de photos avec par choc avant style 407 peint?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 4 août 2010 non j'ai arrêter le projet pour reprendre une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 août 2010 qu'elle japonaise?? le genre a faire peur a nos amis les képis bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 4 août 2010 une ptite sup' ou une gtr ,sx ,is , un wagon R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 4 août 2010 une 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 4 août 2010 Fairlady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 4 août 2010 of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 4 août 2010 Une Lexus Is 200 de 2001 pack Luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 août 2010 en 2L 155cv ou plus?ben tu arai pu prendre une 406 coupé V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 5 août 2010 nan nan Lexus me faisait des clins d'oeil depuis pas mal de temps et j'ai fait une bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 5 août 2010 is 200 pffff Prends la Is F V8 direct la ! Nan je déconne superbe auto la is 200 ,ma femme aime pas du tout ,dommage car j'été également sur une bonne occase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ste 95 0 Posté(e) le 5 août 2010 Is f ... j'aurais ptêtre l'occasion de monter dedans un jour ! C'est une tuerie à ce qu'il parait !!!Moi elle reste sage mais je me fais plaisir avec de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites