corbier 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour a tous, je me presente moi c'est maxime j'ai 25 ans et je suis de la region du havre en seine maritime.J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une 406 1,9l td de 96.J'en suis content mais j'ai qq petits soucis et j'espere que votre experience des 406 pourra m'aider a les resoudre.A bientot sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue a toi! Décris nous un peu plus ta 406 ( finition, couleur, km...)et n'hésite pas à nous mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue sur le forum .Un voisin en plus Hésite pas ma mettre des photos de ta belle .Et pose tes questions dans les bonnes sections . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec Tony et Ecko16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue et +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbier 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pour vous en dire un peu plus elle est verte et elle a 199000 km.voila voila , si je peux je mettrais qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bienvenue sur le fofo!! oui dis nous si c'est une break ou berline, une sr st? si ta d jante peugeot ect ce genre de truc quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bienvenue et +1 avec jujubresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut, bienvenue à toi, comme les autres n'hésite pas à apporter des précisions!Et j'ai modifié ton titre également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites