rani 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour, je m appelle rani j ai une 406 svdt de 1996 .je suis ravi de faire parti de votre fourm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue un peu simpliste la présentation tu peux peut etre nous en dire plus sur toi et ta belle finition-kilométrage-couleur-etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec Nonomme. Tu peux aussi nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue a toi et +1 avec graceland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Soit le bienvenue .Merci de faire un effort sur ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rani 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut et merci a vous voila la belle quand elle va bien bien sur apres un bon lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bien vu pur les photos, manque plus que les précisions sur son kilométrage et sa finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bienvenue à toi...oui dis nous en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rani 0 Posté(e) le 13 juin 2010 slt elle est belle mon auto elle totalise 166000km toute opption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Toute option sauf toit ouvrant... sinon tu as là une bonne voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites