grangourou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour à tous,La voici la voilaAcheté sur un retour leasing via un importateur francais, certainement la plus grosse connerie jamais faite d'ailleurs, ce qui m'a couté la bagatelle de 2 moteurs mais l'histoire étant excessivement longue ... je vais m'arrêter la.Sinon à peu près toute les pièces ont été changé , je crois que je n'ai plus que la clim et la pompe à eau dans la partie mécanique qui sont d'origine De couleur grise intérieure et extérieure, ce modèle ne bénéficie pas de l'Abs mais possède l'essuie glace arrière.Au compteur trés exactement à l'heure ou je vous parle 190 000 Kms mais le moteur dedans en a une 50aine de mille et la boite de vitesse et embrayage ont un peu moins C'est pour cela que j'en change pas car comme on dit par chez nous: Tant que ca roule !Quoique la, elle me fait quelques caprices mais je vais en parler sous un autre topicCordialementStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue un modèle SV qui a pas l'abs ....bizarre sinon tu peux nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue sur le forum!oui bizarre que tu n'ai pas l'abs... c'était pas un équipement de série sur toutes les 406? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grangourou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Héhé Bon si c'est une pièce de collection alors je vends !!!! Sinon plus sérieusement non pas d' ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Soit le bienvenue sur le forum .J'ai un pote qui posséde une 406 1.9 TD d'export , et il ma pas ABS aussi .L'essuie glace arrière assez rare sur la 406 .Tu as des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grangourou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ok Je vais en sortir quelques unes d'ici lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites