Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le fumier

406 break sv 2lhdi 110 phase 2

Messages recommandés

Bonjour a ceux qui ont tout compris en achetant cette super voiture qu'est la 406.

Je suis propriétaire d'une 406 break sv 2l hdi 110 phase 2 totalisant 360000 kms à ce jour sans trop de probleme majeur (relai de clim hs que j'ai changé moi meme et l'embrayage changé à 300000 kms).
J'ai acheté ce véhicule en septembre 2008 à 290000 kms. Ce véhicule a de bonne reprise pour un break et un appetit de chameau, je fait 1400 kms sur autoroute et 1250 kms en cycle extra urbain.
Rien a dire tous fonctionne.

Pour info, j'ai posséder un 406 berline sv 1.9 td de 1996 que j'ai acheter en 2001 avec 110 000 kms et revendu en 2007 avec 465 000 kms (juste l'embrayage a été changé à 370 000 kms). Tres bonne voiture mais reprise difficile et consommation importante 850 kms avec le plein en cycle extra urbain et 950 kms sur autoroute.
Ce qui est le plus surprenant c'est que tous les organes (clim, vitres, detecteur de pluie) fonctionnaient encore seulement les loupiottes des fonctions de la climatisation ne marchaient plus. Véhicule super fiable et qui roule encore tous les jour avec un moteur changé a 550 000 kms par son nouveau propriétaire.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Je vois que tu faits beaucoup de kilomètres. Tu peux nous mettre des photos de ta 406 et même de la berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Hi Hi moi je suis bientot a 460 000 bientot encore quelques kilometres ... 406 c'est increvable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ton break,si sa continue on va avoir plus de break que de berline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum .
Purée 550000 kms avec le meme moteur , surtout que le 1.9 td et pas repute super fiable .
As tu des photos a nous mettre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT,
en lisant tout çà, je suis rassuré car j'achète une 406 sv break 2.0l hdi totalisant 233 000 Kms avec l'entretien fait, et régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...