jeffdelyon 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour,j'ai une 406 2.2 HDI 136 de fin 2001 et je dois passer rapidement le contrôle technique.Mon rétro ext G est cassé (support/axe vertical, et bien que rafistolé avec de l'adhésif et fonctionnant parfaitement depuis plus de 1 an, je crains que cela ne passe pas.Aussi je cherche à le démonter pour voir si je peux consolider l'intérieur : mais voilà, je ne vois pas comment faire!doit-on d'abord enlever le miroir, et comment ou tenter de déclipser la coque ext peinte, et comment ?Merci si vous pouvez m'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonsoir , et bienvenue sur le forum .Ici c'est la section présentation .finition , couleur , kms , photos , etc ...Merci de posé tes questions dans les bonnes sections .ps: pour le démontage du retro il y a un post-it sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue +1 avec ce qui as été dis par Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites