JMBLANC 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BonjourSur la 406 que je m'apprête à acheter, (année modèle 2000) la fermeture à distance ne fonctionne plus. il y a une clef avec deux boutons alors que la notice montre une clef à un seul bouton. j'ai essayé de faire comme ils disent pour re-synchroniser la clef avec la récepteur dans le véhicule, mais ce n'est pas très clairement expliqué et j'ai le problème de 2 boutons au lieu d'un. En tous cas ça n'a pas marché. la condamnation centralisée marche, pourvu qu'on mette la clef dans la serrure.Quelqu'un a eu le même problème et l'a-t-il résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pile morte?Par contre effectivement les 2 boutons normalement c'est pour les 406 full mux (après juillet 2001), j'avais ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBLANC 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci de ta réponse, Blek.J'ai commencé par incriminer la pile et je l'ai changée. ca ne marche pas mieux avec la pile neuve. Mais comment se peut-il que cette clef soit attachée à cette voiture ? Mystère. C'est d'ailleurs peut-être ça qui fait que ça ne marche pas. Une clef en échange standard avec une erreur de modèle... La taille du panneton serait ok mais le reste mal assorti à la voiture. Et en fait il me faudra aller chez Peugeot pour faire arranger ça si j'achète la bagnole (elle appartient à mon beau frère aujourd'hui)Merci encore et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vu que la 406 est de 2000 ta clef a 2 boutons dois ressembler a sa si la pile a été changer alors peut etre ouvrir la clé et nettoyer les contact quand tu appuie sur le gros bouton le voyant rouge s'allume ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBLANC 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui, il s'allume. Quand j'appuie sur l'autre aussi d'ailleurs.La procédure de re-synchronisation disait d'appuyer sur "le" bouton jusqu'à ce que le voyant cesse de clignoter. Cela n'arrive que si on appuye sur les 2 boutons, pendant, je dirais 20 à 30 secondes. Ensuite il faut appuyer deux fois sur le bouton, proche de la voiture, et mettre le contact pendant 3 secondes environs. J'ai fait tout ça mais sans succès. Je suppose que le fusible est bon puisque la condamnation centralisée marche quand on met la clef dans le barillet ou qu'on actionne le petit levier dans la voiture (juste derrière la poignée d'ouverture de porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vu que blek parle d'une full mux apres juillet 2001 et la la tienne de fin 99 moi je pencherai pour un echange de serrure.... ou un double sur le mauvais modele pour ton beauf ca marchait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les phase 1 et certaines 406 en phase 2 semi mux ont eu des clés comme la photo que j'ai mise et le 2ème bouton est une super condamnation je l'avait sur ma 1ère 406 si les vitres et le toit ouvrant étaient ouvert sa me les fermaient il faudrait voir avec d'autre membres si ils ont deja eu a synchroniser la clé avec la voiture et comment ils auraient fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 juin 2010 La clé à 2 boutons des full mux est différente, j'essaie de trouver une photo.Tiens, regarde ce lien, c'est ça les deux boutons d'une full mux:http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-106-206-406-806-TELECOMMANDE-CLE-PLIP-NEUF-/260581070614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 la clé est bien une clé de centralisation HF et le 2eme bouton est bien la supercondamnation. ma 406 SVDT de 1996 est en est équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 nom de dieu,une femme qui connait la mécanique,super rare,mais c'est une agréable surprisesinon je parierait sur le récepteur,pas la télécommande,j'ai eu le même souci,sauf que moi je n'ai que un seul bouton,la télécommande marchait,il y avait la LED rouge,mais pas moyen d'ouvrir mes portes,j'ai choper un récepteur qui se trouve dans le plafonnier, à la casse et fait reprogrammer par mon garage,verdict sa marche,enfin pendant 2 mois,fichu pile de télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu serais pas un peu macho toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 non,je voulais juste dire que c'est rare ,je me suis exprimer maladroitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites