Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JMBLANC

autoradio

Messages recommandés

Bonjour
La 406 que je m'apprête à acheter est équipée d'un autoradio avec lecteur de cassettes et commande au volant (un comodo sous celui des essuie-glaces).
Peut-on remplacer cet auto-radio par un qui aurait un lecteur de CD ? quitte à perdre l'usage de la commande au volant si on ne peut pas la connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci de bien vouloir passer d'abord par la rubrique présentation...
On peut tout à fait le remplacer: soit par un d'origine Peugeot ( Clarion), soit par un autre avec un adaptateur permettant de récupérer la commande, soit par un autre sans adaptateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse, Virot. Tu me dis deux choses :
1
virot a écrit:
Bonjour, merci de bien vouloir passer d'abord par la rubrique présentation...


Voilà, je me suis un peu présenté. En fait comme je n'ai pas encore
acheté cette voiture, ça me paraissait un peu prématuré, mais bon...[/quote]
2
virot a écrit:
"On peut tout à fait le remplacer: soit par un d'origine Peugeot ( Clarion), soit par un autre avec un adaptateur permettant de récupérer la commande, soit par un autre sans adaptateur...

Sais-tu où je peux trouver cela ? l'autoradio dédié et l'adaptateur sont en vente chez Peugeot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que Virot voulait dire c'est qu'il y a une partie "présentation obligatoire" spécifique en page d'accueil du forum.... En rouge, tu peux pas la rater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feu vert, norauto, roady et compagnie vendent cet adaptateur, mais tous les auto radios ne sont pas compatibles...il faudrait te renseigner...

Pour la présentation, comme Blek l'a indiqué, c'est dans la rubrique spécifique intitulé " présentation"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ce site mais il manque les sony

si je peux me permettre de citer un autre fofo sur lequel je m'etais renseigné pour la haguna ici

c'est basé sur renault mais un autoradio compatible commande et afficheur deporté est compatible pour toutes les marques il me semble, pour ma part vu la ou il est situé sur la 406 je pense pas utile l'afficheur deporté

apres sans faire de pub tu as ce site ou tu peux trouver les interfaces pour les differentes marques d'autoradio ainsi que l'entretoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...