Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JMBLANC

quel est le modèle de cette 406 ?

Messages recommandés

Bonjour
Je vais sans doute acheter une 406, pouvez-vous m'aider à l'identifier ? Le type mine est MPE1402A6418. Je n'arrive pas à savoir de quelle finition il s'agit. Le n° de série ( commence par VF38BLFFYT...) m'a permis (avec la brochure) de constater que le moteur est un 1,8 16 S. Elle a été immatriculée en premier le 7/12/99 (modèle 2000 donc) mais ça pourrait bien être une série limitée pack produite quelques mois avant ? Elle a une peinture métal, la clim manuelle, la fermeture centralisée, un autoradio K7 avec commande au volant et les vitres avant électriques. Pas vérifié s'il y a des anti-brouillard. Les sièges sont en tissu (pas velours) et le dossier de la banquette arrière est fixe avec 3 appuis-tête.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poignées de portes extérieures sont elles noires? Si oui: SR, si non: ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Virot
Quelle science, tu sais tout de ces voitures !!
Oui, les poignées sont noires.
Pourtant sur le site http://lapeugeot406.e-monsite.com il est écrit que le SR avait une banquette arrière rabattante et fractionnable avec trappe à ski, ce qui n'existe pas sur cette voiture. C'est pour ça que je pensais à une série limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je ne connais pas tout...mais possible que le site ai fait une erreur, car il n'y a pas eu tellement de série spéciale sur les 406...

Sinon merci de passer par la rubrique présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'ai pu vérifier, la banquette est bien rabattante 2/3 - 1/3, simplement je n'avais pas vu le mécanisme. Mais de trappe à ski, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...