Pepsaud 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon bas re tout le monde s afait longtemps que je suis pas passé Ne vous inquiétez pa sje n'ai pas changé toujours amoureux d ema 406 .ha tine ptite news je passe en deuxieme année de Bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je dirai même mieux , félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bien sa mr sa s'arrose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bravo! BTS quoi déjà? J'ai oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BTS Management des Unités commerciales (vendeur commerciaux XD quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ok! Pour être vendeur chez PSA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juin 2010 félicitation mais bon on a compris ta conbine tu travaille bien a l'école ramène un beau diplome a papa et maman et en cadeau tu pars avec la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nonomme a écrit:félicitation mais bon on a compris ta conbine tu travaille bien a l'école ramène un beau diplome a papa et maman et en cadeau tu pars avec la 406 Mais non XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 felicitation .Tu paye ton coup a boire :respect (14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pepsaud a écrit:Nonomme a écrit:félicitation mais bon on a compris ta conbine tu travaille bien a l'école ramène un beau diplome a papa et maman et en cadeau tu pars avec la 406 Mais non XDah bon me serait-je tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites