wally95100 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour à tous,fan de 406 je n'en ai pas encore. J'ai actuellement une xsara hdi et souhaite etre rapidement des votres.à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Présent nous ta xsara avec des photos Tu pense prendre quoi comme 406 , essence , diesel , et en finition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bienvenue +1 avec Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et bienvenue !Je rejoins les autres membres pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 La Xsara est une tres bonne voiture, celle de ma femme doit avoir dépasser les 210.000 depuis peu (Td), jamais de pannes, roule tres bien, nous en sommes tres content... comme ma 406 Je te souhaite d'avoir un jour celle que tu souhaites, la 406 est une superbe voiture, fiable, économique, confortable (même en coupé, c'est dire ).Bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criollazo406 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue! et je suis d'accord avec Butzy. J'ai une 406 HDi svdt, et elle est tres, tres fiable et économique. Pardon, et tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites