Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dane63

Windows 7 SP1 bêta pour juillet

Messages recommandés

Windows 7 SP1 bêta pour juillet

Microsoft vient d’annoncer que la bêta du SP1 de Windows 7 et Server 2008 R2 sera disponible le mois prochain tandis que la version finale est attendue pour septembre.

Le SP1 ne sera qu’une compilation de correctifs et n’apportera donc pas de fonctionnalités majeures.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de moins en moins d’entreprises attendent sa sortie pour mettre à jour leur parc informatique.

Le seul ajout de cette nouvelle version sera la présence de nouveaux outils dans Server 2008 R2 facilitant la virtualisation et optimisant l’accès de systèmes à distance.

Cette annonce coïncide aussi avec celle pointant vers la fin du support de Windows XP SP2 par Redmond qui ne publiera donc plus de mises à jour et de patchs pour cette version une fois le SP1 de 7 sera de sortie.

Sources :

Mince, suis toujours à XP moi................. Plus de support, oups. Va falloir évoluer...

Si votre XP est à jour, vous avez le pack SP3, donc encore un peu de sursis.

Ah, faudra que je regarde alors.... Je passerais bien à Windows 7 version finale cela dit. Je sais pas si mon ordi le supporterait, mais sans doute que oui.

franchement je suis sous 7 depuis les dernieres beta et pas decu pour une fois que j'achete un produit microsoft original (50€ en precommande l'an dernier) je vous le conseil vivement plus leger plus joli et aussi plus gadget

• Créer...