robin-vannes 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous,Pour la première fois de ma vie, il y a quelques jours, j'ai acheté des jantes alu 17 pouces pour ma 406.Elles étaient en occasion et à un prix extraordinairement bas ( 200€ )Or, comme je n'avais jamais acheté de jantes auparavant, je n'ai pas été vigilant et je me suis fait avoir.Il y a deux jantes qui sont légèrement "écrasées" - voir photo coté interieurLe vendeur habite loin de chez moi (j'ai du faire de la route pour aller me faire arnaquer en plus) et ne répond pas au téléphone.Ma question :Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrai les faire dévoiler dans le Morbihan ?Est-ce que les jantes alu sont en alu pur ? Pour éventuellement les revendre à un ferrailleur, avec le poids qu'elles font, ca me fera un petit billet de consolation.Snif ! ='(Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 juin 2010 un dévoilage coute en générale dans les 140 roros http://olixe.net/tarifs-jantes-rapees-ou-casseesaprès tu trouve des offres moins cher a voir http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/113657402.htm?ca=6_set pour le prix d'une jante a la féraille je ne sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 7 juin 2010 tu montes un pneu dessus et mort pour mort tu la redresse toi même avec un maillet en PVC dur , j'ai déjà fait c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon le sujet n'est plus d'actualité mais je me permets de vous dire que finallement, je n'ai pas réussi à dévoiler les jantes et je n'ai pas trouvé de professionnel pour le faire. J'ai revendu au ferrailleur 10 € la jante donc 40 € en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'était des jantes momo , j'avais les memes sur ma 405 Tu as pas réussi de retrouver une seul voir deux sur LBC .Bizarre ... que tu as pas trouver un pro pour la refaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je suis allé chez un vendeur de pneus qui m'a dit que ça ne se faisait plus dans le Morbihan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites