miragebe13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour à tousje posséde une 406 Norwest phase 2 de 1999 gris Quarz EYCC (restylage début des phase 2)KM actuelle 309 000 environ voila je n'est rien trouver sur le montage des feux lexus je vais pas tarder à en acheter d'occasion alors j'espere que ca iras tout seul est que je n'aurais pas de mauvaise surprise donc votre aide est la bienvenuemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut JP .J'avais monté des lexus sur mon ex GT , aucun probleme pour le montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut Tony merci mais sur la photo il n'y à pas la platine donc on recupere la notre c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui ... tu mets ta platine d'origne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Des photos quand ça sera monté...??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok pas de soucis pour les photos dés que je les aurais reçuesme parlais pas de photos aujourduije suis aller à la base aérienne 125 de Istres pour un meeting avec mon APN et le fiston impécable visite de tout même monté a bord d'un hélico je sort mon APN est la plus de batterie que je suis un enfin reste quelque dépliant j'ai même pris un coup de soleil sur les bras par contre la restauration 4€ le sandwich + 2€50 le coca 50 cla j'oublier entée 10€ je parle même pas de jouet petit avin 10€ jusqu'a 20€ est ce en papier voir en carton de 2 à 6€ ca reste lucratif pour l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut à tousvoila j'ai reçu mes feux et installéce n'est pas compliqué les photos arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-38 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'aimerai bien voir tes lexus... je pense pas que j'en mettrais sur la mienne car j'ai une phases 2 et la séparation couleur carrosserie j'adore ... et que j'ai jamais vu de 406 avec des lexus voila merci... pour nous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut à tousvoici des photos comme promis mais en retard la vue arriere d'ensembleune autre de coté (gauche)une autre de plus présune autre pour montré comme c'est plus que prés du coffre ca chevauche même un peut surtout du coté droit mais rien de plus tout va bienvoici la derniere photo qui la va vous choqué ainsi qu'a moi même car le décalage n'est vraiment pas beau par rapport au feux d'originemais comme l'on regarde rarement les feux de ce coté-la on va dire que ca passe alors dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait car c'est de l'occasse à 40€ fdp compris si j'aurais du acheté neuf j'aurais regrétéje n'est pas eu d'infiltration d'eau il y avais plue 3 jours d'affilé assez fort est de plus j'étais garer en pente l'avant vers le bas voila j'attend vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Pour être franc , je ne suit pas fane .J'avais les memes sur la GT , et je voulais les virés .Biensur chacun ses goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut j'ai ce même décalage des feux avec la carrosserie, alors que mes feux sont d'origine... Ca doit provenir de la voiture en elle même mauvaise ajustement... Et comme ma 406 et la tienne sont de 1999 je pense a un défaut de première série... Qu'en pense les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-38 0 Posté(e) le 25 juin 2010 perso je suis pas fan! ça casse l'esprit luxe de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 26 juin 2010 GT-38 a écrit:perso je suis pas fan! ça casse l'esprit luxe de la voiture... Idem, mais bon chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pareil en plus les feux de phase 2 avec l'insert couleur carrosserie donne toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Un peu le même avis que les autres, j'ai jamais aimé les feux Lexus (ce n'est pas spécifique à la 406 hein).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 27 juin 2010 blek a écrit:Un peu le même avis que les autres, j'ai jamais aimé les feux Lexus (ce n'est pas spécifique à la 406 hein)....Si sur une IS 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites