jackbgn 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour à toutes et à tousActuellement retraité habitant en Ile de FranceJe suis globalement satisfait de ma 406 ST 1.8 16v de 8cv depuis 1998 avec actuellement 145000 kmDurant ce parcours je n'ai rencontré que quelques petits problèmes (ex : motoréducteur d'admission d'air, motoréducteur de trappe de clim , changement de synchro de 5ème pb bien connus sur 406)J'ai encore des erreurs d'affichage de vitesse (fonctionnement erratique) que je compense avec l'adjonction d'un gps tomtom monté à proximitéMais jusqu'à maintenant je suis toujours très emballé par son comportement routier et par son agréable confort Tout nouveau sur ce forum je souhaite trouver et fournir quelques réponses A bientôtJack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue à toi, tu peux nous mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bienvenue +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut et bienvenue+2 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue, et pareil: ici on aime bien les photos... PS: je modifie le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 6 juin 2010 benvenue a toi! je crois que tu es le senior du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ouais faudrait que tony regarde mais on doit avoir notre doyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites