jc1804 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour,Sur ma 406 hdi st de 2000 je dispose de l'autoradio K7 clarion d'origine et je voudrais le remplacer par le modèle cd.Mais ce qui me fait peur c'est le passage chez peugeot pour recodé le bsi d'où ma question.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 juin 2010 franchement a moin que tu veux absolument l'affichage deporté, je serai toi plutot que de mettre des sous dans un cd origine et si il faut en plus recodé (je pense pas quand meme ) bref je serai toi je prendrai directement un bon poste cd tu auras un meilleur gain et tu pourra lire plus de fichiers audio. ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc1804 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci a toi, c'est vrai tu as raison mais je voulais pas trop cassé l'harmonie du tableau de bord.J'ai vu quelques photos avec des postes de 2nde monte et c'est pas moche mais bon....Je vais attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pour le passage a la valise faut bien compter 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'ai déjà fais un passage à le valise et c'était 70euros!et sinon met un bon autoradio à la place ce sera beaucoup mieux! non seulement tu auras un gain de son mais en plus suivant le poste que tu prend tu pourra mettre une carte mémoire, brancher une clé usb, un lecteur mp3 etc etc...(pense peut etre aussi à changer les enceintes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et il faut bien sur acheter l'adaptateur pour integrer l'autoradio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 4 juin 2010 l'adaptateur en plastique coute 20 chez nortoto et cie, apres pour ce qui est de l'adaptateur commande au volant et afficheur c'est une autre histoire, je pensais le prendre mais vu comment j'ai galeré a mettre mon poste sony dans le trou avec les cables derrieres j'ai laché l'affaire (ne pas oublier d'inverser le plus permanent et le plus contact.... je trouve ca moyen de la part de peugeot)le passage a la valise depend des garages avec un gars que tu connais il peut te le faire pour rien avec des enf***és ils te font taxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Nonomme a écrit:pour le passage a la valise faut bien compter 45€ Tu es très optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc1804 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci à tous pour vos réponses Je pense que pour l'instant je vais mettre une K7 adaptateur pour mp3 en espérant que le son soit pas trop pourri en attendant mieux....C'est vrai que ça chiffre vite, l'entretoise, le poste, l'interface commande au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sinon tu peux monter un XCARLINK en le branchant sur la prise pour le chargeur et tu auras un lecteur de carte sd et une prise usb pour brancher un mp3 en gardant la commande au volant et l'affichage déporté il te faudra juste si il ne marche pas un branchement a la valise pour activé la fonction http://cgi.ebay.fr/XCARLink-USB-PEUGEOT-106-206-306-307-406-607-Partner-/250642950900?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item3a5b7beaf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sinon il y a la solution de l'emetteur fm.tu le branche sur lecteur mp3 et allume cigare. tu choisis une onde fm et la lecture du mp3 ce fait sur la radio.petit hic... la vente est autorisé mais l'utilisation est interdite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ecko16 a écrit:sinon il y a la solution de l'emetteur fm.tu le branche sur lecteur mp3 et allume cigare. tu choisis une onde fm et la lecture du mp3 ce fait sur la radio.petit hic... la vente est autorisé mais l'utilisation est interdite! et sa reste encore un peu merdique d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui j'en utilisais un... le son donnait assez bien... quand il y avait pas d'interférence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pas mal le xcarlink, mais bon pour 120€ tu peux acheter un bon autoradio (compatible interface au volant) a 100€ et l'entretoise a 20€, puis par la suite racheter le boitier adaptateur commande/afficheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc1804 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Intéressant le xcarlink merci, mais niveau montage c pas trop chiant?Si j'ai bien compris ça se branche a la place du chargeur cd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites