Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc1804

Berline HDI 110 de jc1804

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 25 ans, j'habite Jarny en Lorraine dans le 54.
Je suis technicien informatique et je suis venu vous voir par curiosité dans un premier temps!

Je viens d'acquérir une 406 et j'avais envie de me renseigner d'un peu plus près sur cette auto.
Étant assez novice en mécanique, c'est avec grand plaisir que je me joins à vous!

Merci d'avance pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

tu peux nous en dire plus sur ta 406 finition-motorisation-kilométrage- etc

et nous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Concernant ma 406 : HDI 110cv finition ST bleu de rhodes et 187000km
Clim auto, radio K7 clarion, VE avant seulement, Détecteur de pluie, ronce de noyer(imitaion!)...
Elle de fin 99 donc millésime 2000 ph2, j'en suis très content pour l'instant auto très confortable.

J'avais une 306 HDI XS avant mais avec une fille de deux les 3 portes ça devient vite compliqué!


Je mettrai des photos dès que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!! +1 avec les photos!

tiens encore un qui a rouler en 306 avant de passer a la 406!!! on es nombreuxdans le meme cas tu sais. pour ma part c'etait une phase 2 mais en 1.9D... j'aurais bien aimé la xs hdi, sa doit etre pas mal vu le gabarit, je pense meme que sa ce defend bien contre la 406. tes impressions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buenvenue à toi...
Et oui, on revient encore à l'excellente 306!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la 306 se défend pas mal.
Mais avec l'habitude je sentais de mien en mien le turbo! Peut être fatigué aussi 198000 au compteur.