Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc1804

Berline HDI 110 de jc1804

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 25 ans, j'habite Jarny en Lorraine dans le 54.
Je suis technicien informatique et je suis venu vous voir par curiosité dans un premier temps!

Je viens d'acquérir une 406 et j'avais envie de me renseigner d'un peu plus près sur cette auto.
Étant assez novice en mécanique, c'est avec grand plaisir que je me joins à vous!

Merci d'avance pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

tu peux nous en dire plus sur ta 406 finition-motorisation-kilométrage- etc

et nous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Concernant ma 406 : HDI 110cv finition ST bleu de rhodes et 187000km
Clim auto, radio K7 clarion, VE avant seulement, Détecteur de pluie, ronce de noyer(imitaion!)...
Elle de fin 99 donc millésime 2000 ph2, j'en suis très content pour l'instant auto très confortable.

J'avais une 306 HDI XS avant mais avec une fille de deux les 3 portes ça devient vite compliqué!


Je mettrai des photos dès que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!! +1 avec les photos!

tiens encore un qui a rouler en 306 avant de passer a la 406!!! on es nombreuxdans le meme cas tu sais. pour ma part c'etait une phase 2 mais en 1.9D... j'aurais bien aimé la xs hdi, sa doit etre pas mal vu le gabarit, je pense meme que sa ce defend bien contre la 406. tes impressions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buenvenue à toi...
Et oui, on revient encore à l'excellente 306!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la 306 se défend pas mal.
Mais avec l'habitude je sentais de mien en mien le turbo! Peut être fatigué aussi 198000 au compteur.
En 110 ça aurait ete nickel!!
Je sais qu'on peut faire une modif mais ca coûte! Et puis j'aime pas trop faire gueulé les moteurs Smile

La 406 niveau conduite est pour moi plus agréable, on sent qu'on en a un peu plus sous le pied.
Dans mon boulot j'ai roule pas mal de voiture de loc (207,308,c3,c4..) et le hdi est vraiment agréable.

Voilà quoi, pour en revenir a la 306 c'est encore une de mes voitures favorites!
Je me retourne tjs qd j'en voie une ,j'adore, les derniers modèles bien sur.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenue sur le forum .
As tu des photos de ta belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tony, je mais des photos dès que possible même si ma 406 na rien d'extraordinaire!

Bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!
Je partage ton goût pour la 306, en ayant une, elle est toujours superbe, surtout en phase 3... Pour moi la dernière compacte réussie de Peugeot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phase 3?? phase 2 tu voulais dire nan? sinon oui franchement jolie, jme tate a en reprendre une TD1.9 ou la HDI pour le boulot, tout vas dependre de combien je retoucherai de la hdi.

pour en revenir a ta 406, as tu prevu des petites modifs? de la personalisation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien dis phase 3 enfin exactement phase 2 - 2ème restilage avec les anti brouillard rond et les phare a glace lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la perso... non pas trop pour l'instant et puis je la trouve bien comme elle est!

Peut-être des jantes si j'arrive à en trouver comme celle de ton profil, j'aime beaucoup Wink

A part ça rien de plus je pense.... ah si un poste cd pour remplacer mon k7 d'origine

Et voilà, sinon vous qu'est-ce que vous avez apporté de plus à votre 406 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui phase 2 ème restylage, sur le coup je pensai vraiment que j'avais loupé une phase... lol.
oui c'est vraiment les plus belles comme ça.

pour les equippements je pense a des vitres teinté ou les liseret chromé (marque du forum lol ) ce genre de truc...les jantes oui aussi c'est vrai que ça fait mieux! ces jantes la sont les ouragans en 16" si cela peut t'aidé dans ta recherche Wink parmis les jantes d'origine peugeot, ce sont mes préféré, et pour beaucoup d'autres egalement... apres il y en a d'autres de sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour les dernières 306 ph 2-2 ou ph 3, peu importe, ( phares transparents)...en plus elles sont très fiables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne j'adore ces optiques avant transparent justement... d'ou ce qui me fait adoré le superbe avant de la 406 coupé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 phase 2.2 effectivement. Glaces lisses, look s16 en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...