Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legionus

rassemblement breton

Messages recommandés

salut a tous,
je me disait pourquoi pas un ti rasso breton
si y'en a qui sont pour, lever la main
:thinking-20060 :thinking-20060
C:\Documents and Se ou laisser un message

:respect (14)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, la Bretagne j'y suis déjà allé il y a 2 ans et je ne pense pas pouvoir y retourner maintenant.

Graceland a écrit:
Quelques nouvelles de ma 406 :
Elle a maintenant
passé les 206000 Km.

Dernièrement elle, ma famille et moi avons
effectué un périple en Bretagne et elle en a ramené un petit souvenir
chromé qui lui va à ravir :

Encore
un grand merci à Uyouss pour ce don et les moments passés ensemble
(voir Rassemblement en Bretagne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nein ich bin da ,le breton deutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Das ist toll, es wird eine Rally 2 werden
Ernst muss es einen anderen der bretonischen werden

vive les bretons deutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thinking-20060 alors déjà qu'avec ceux qui parlait espagnol on avait du mal à suivre... maintenant faut essayer de comprendre le breton... C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
:thinking-20060 alors déjà qu'avec ceux qui parlait espagnol on avait du mal à suivre... maintenant faut essayer de comprendre le breton... C:\Users\sabrina\

Maintenant je vais parler , pays de caux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
:thinking-20060 alors déjà qu'avec ceux qui parlait espagnol on avait du mal à suivre... maintenant faut essayer de comprendre le breton... C:\Users\sabrina\



+1 font ch.er c'est breton peuvent pas parler Français comme tout le monde

ah non c'est vrai ils sont pas comme tout le monde ils sont Breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont même de l'autre coté du Rhin.
Ce sont des Bretons made in Germany.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psssssssssssssstttttttt Nonomme !

- oui P-M ?

- DTC

Breton made in Berlin pour moi !

Hé Nono ,humour je précise ,j'oublie pas que c'est toi qui as la pire tête de tueur du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où ? Vannes ?on peut se retrouver a Quimper ,visite de la faïencerie ,bonne bouffe de et aprés digestion en convoie le long de la cote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Psssssssssssssstttttttt Nonomme !

- oui P-M ?

- DTC

Breton made in Berlin pour moi !

Hé Nono ,humour je précise ,j'oublie pas que c'est toi qui as la pire tête de tueur du forum






EH EH my name is NOME NONOMME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Tu es d'où ? Vannes ?on peut se retrouver a Quimper ,visite de la faïencerie ,bonne bouffe de et aprés digestion en convoie le long de la cote !

je suis à mis distance entre Lorient et Vannes,sinon bonne idée,mais faudrait motiver d'autres breizh du forum,y'en as au moins 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Legio c'est quand que tu est dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er rasso breton a quimper le mercredi 18 aout dans l'apres midi
on sera que deux
P-M et moi,si quelqu'un d'autre veut si joindre,faut le dire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la berline moi ,mais la j'ai un acheteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelle Micka ,je bosse pas mercredi ,juste mes commandes a transmettre au fournisseur et c'est dans la boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais dodo , prions pour éviter la bruine C:\Documents and Se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la météo?
mercredi matin: nuageux et quelques éclaircies, 13°c, vent de 10km/h de nord ouest
après midi: quelques éclaircies, 19°c vent de 10km/h d'ouest
soir: belles éclaircies, 17°c, vent 10km/h d'ouest-sud-ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Beau ciel bleu dans notre Finistère ! cheers

Je retourne me coucher Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je bouffe et je decolle ,ha oui il ya du nouveau , ca :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... les photos!! ben voila il vont nous faire le cout de pas poster ce soir eux ou quoi!! mdr lol

et des retour de tes ampoules pm, d'ailleur tu as pris lesquel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les copains ! Super rencontre avec Michael cette aprem ,bonne partie de rigolade d'échange ,et essaie des deux véhicules respectif !

Et une chose a dire ,P****N comment il marche sont break ,on a pas pus faire de run mais sa sera fait au Mans je pense !

En tout cas il monte bien dans les tours ,je pensé que le poids serai un handicape et bhé franchement un 110 en montée en 5 ,finger in the noze !!!

Micka été surpris de la souplesse du coupé ,un peu mou a bas régime ,il s'est rendu compte qu'il ne fallait pas hésiter a chatouiller les tours pour que sa pousse !!

Et franchement bruit super sympa sont break sans en faire trop Very Happy

Pour mes ampoules se sont les plein phare qui on été changer ,et c'est quand même mieux ,des philips même températures que des xenon 4000 il me semble ,et les prochain sa sera les feux de croisement !

Place au photos ,Micka en postera d'autre demain ,(il est en soirée LAN ce soir et il a du se faire défourailler en fin de soirée a l'air soft Razz ) Mal au cul ?? Laughing

Alors la rencontre





Après autant d'émotion ,une petite pause obligatoire avec des rires et de grandes discussion hein Micka ? Razz



Après balade dans Quimper pour trouver un coin sympa et voila le résultat







Leur ptit cul I love you



Et le moment tant d'émotion le retour Sad



Et voila en tout cas super aprem ,il ne manquer que .....

Ba vous tous !!!

J'espère que ca vous a plus ,Micka va gonfler le dossier demain ,voila bonne nuit les gars BIZZZ de Bretagne ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho faite Micka a la base c'est a cause de la maison que l'on est venue ici et on la voie même pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa! Content que vous ayez passé une bonne journée! Et que la météo ait été clémente...
Super photos! On attend celle de legio!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bien les photos!!
content pour vous!! Smile

ben il marche plus que la coupé? nan quand meme pas, c'est le meme moteur pourtant ... oui les philips 4000k, mais tu as des xenon a 5000 et 8000... mais la tu reste dans la legalité, et sa doit eclairer bien plus fort deja...

oui d'autres photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde
comme la dit P-M,super journée hier,trés bonne déconnade, dommage que l'on ait pas trouver le terrain de jeux approprier pour se faire quelque run,
mais je certifie,le break (xu10) pousse mieux que le coupé(ew10) ,l'accélération est plus brutale et présente dés le bas régime sur le break,tandis que le coupé faut aller le titiller dans les tours.
grosse différence aussi,c'est la conduite,le coupé est souple,la boite est molle a l'enclenchement des vitesse et la boite et plus longue sur tout les rapports, la position est extrêmement basse,
tandis que le break est plus nerveux,le passage des vitesse est dur ,la boite est courte sur les 3 premiers rapports, la position de conduite fait que l'on domine la route ,gros défaut,pas de sensations de vitesse, ce défaut est néfaste pour le permis
au niveaux des photo c'est quasiment les mêmes






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous, belle rencontre.

Je pense que le break a une boîte plus courte, d'où la meilleure accélération, car à l'origine, c'est quand même un "utilitaire" qui doit supporter la charge et pour pouvoir emmener ce sur-poids; alors que le coupé est plus fait pour de la ballade autoroutière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Graceland

P-M a écrit:

Pour mes ampoules se sont les plein phare qui on été changer ,et c'est quand même mieux ,des philips même températures que des xenon 4000 il me semble ,et les prochain sa sera les feux de croisement !

alors sa éclaire beaucoup mieux??

P-M a écrit:

Place au photos ,Micka en postera d'autre demain ,(il est en soirée LAN ce soir et il a du se faire défourailler en fin de soirée a l'air soft Razz ) Mal au cul ?? Laughing

un peu de mal a m'assoir encore lol!: ,mais pas autant que certaines personnes qui jouait avec nous :ang03.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pensais que vous aviez le meme moteur... faut que je retourne voir vos presentation moi dis donc... pour mùoi la coupé devait etre devant... maintenant j'a plus pensé que sur les 2.0 il y avait des diff de boite aussi..
en tout cas vous avez passer une bonne petite aprem, c'est le principale!! Smile

vous vous rendez compte les jeune de maintenant... lol... sa se rencontre a peine que sa pense deja a faire un run! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont pas tenable! l'age de l'insoucience!!! ah ces djeun's...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:

vous vous rendez compte les jeune de maintenant... lol... sa se rencontre a peine que sa pense deja a faire un run! lol!

mort de rire,le mecs il a mon age C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...