dane63 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut,J'espère être dans la bonne rubriqueJ’ai une 406 hdi 110 CV de 2000, si je ne me trompe pas c’est une phase 2, je suis nul en mécanique.J’ai un problème avec mon lève vitre coté chauffeur, je l’ai descendu et je ne peux plus la remonté.J’ai fais un échange avec une autre platine[ ou j’ai les 4 boutons + le réglage des rétros ] et j’ai toujours le problème, je pense que cela viens du moteur, quand j’ai démonté la garniture de la porte j’ai vu une platine électronique sur le moteur et peut être est ce cela qui fais monté et descendre la glace par impulsion.Mes questions : Peut on changé seulement cette platine Peut-on changé juste le moteur Les moteurs des 4 glaces sont t’ils identiquesPourrais t’il y avoir une autre cause de cette panne, toutes suggestions seront la bienvenue.Peut-on trouvé les pièces d’occasion ?Désolé du roman mais j’ai essayé de cerner le problème au plus juste.Merci d’avance de vos réponsesAmitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut,Personne pour donner un petit avis.Dommage@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Franchement j'en sais rien.............. Biff peut-être, mais il est en vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le moteur lève vitre doit pouvoir se trouver d'occasion.Je pense que les moteurs sont identiques, du moins pour les portes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites